femme sirene

femme sirene

Ancienne photographie assez drôle !

4 coups de cœur |

1 coup de technique

Artiste : ToulPam | Voir ses œuvres | photo | Visite : 327

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

laboitatruk

Assez étrange aussi ......

Miouchka

Mais comme c'est beau Pam, tu m'épateras toujours où as tu fait encore cette découverte, c'est digne d'un conte de fée, et on dirait un film des années holywoodienne, bravo ,pour l'avoir découverte , trop belle ! as tu vu mon vieux grenier en photo? Je suis certaine qu'il t'intéresserait :)))))bises et belle journée!

ToulPam

Oui, Miouchka j'ai vu ton beau grenier ou on aimerait y fouiller toute la journée ! j'adore....ici ce sont des photos enregistrées depuis des années que je ne me résolus pas à jeter à la corbeille....je suis comme ca même dans la vie réelle ! beaucoup trop passéiste...mais on est comme on est !

pascal riou

Il s'agit de l"actrice Glynis Johns dans le film fantastique britannique "Miranda" (1948) Il sera l'on des films les plus populaires de l'année. Superbe photo de la sirène et son "tétard"!

ToulPam

Merci de l'info Pascal ! il est rare que j'ai l identité de certaines photos...bonne journée

Miouchka

Miouchka Supprimer oh c'est génial d'avoir un connaisseur de films anciens, comme cela on aura identifié cette belle dame...et bien Pam, je me permets de refaire un commentaire, je suis exactement comme toi , je suis beaucoup trop dans le passé...pas assez dans le présent? sauf en musique ou en peinture, ou il faut être là à chaque micro seconde, l'art force à être dans le ici ?et le maintenant, heureusement...le futur m'intéresse de moins en moins, je le vis comme une appréhension, vu le réchauffement climatique, et tout le reste, les gens ne savent plus rêver comme autrefois, l'amitié est rare, mais lorsqu'elle existe, elle est belle….chaque temps à son histoire difficile, mais le rêve nul ne peut l'enlever de la tête , et c'est une bonne je dirais "échappatoire" face à tout le reste, peut être suis je un peu trop rêveuse, et parfois utopiste , gros bisous Pam, j'adore ce que tu fais. Belle journée à toi!

ToulPam

Merci Miouchka, je suis très touchée de ton message. Les personnes très sensibles comme nous , souffrent d'avantage que les autres faces effectivement à tous ces changements d'année en année . Nous avons beaucoup de mal à accepter ce siècle ou nous avons perdu nos repères. Et c'est justement là que rentre en scène notre passéisme qui nous aide à tenir la ligne d'horizon. Egalement notre art qui pour ma part m'aide à m'évader complètement. La vie reste belle néanmoins, à nous de profiter du bonheur quel nous procure quand même.

Ajouter un commentaire