Cothy'Art

Visites : 131964

Faille sismique

Faille sismique

Faille sismique. Acrylique, toile carton 24 x 30 cm. Dans toute chose il y a une faille. C'est ainsi qu'entre la lumière. La seule chose dont il faille avoir peur, c'est d'avoir peur. https://www.artpal.com/cothy-art1

11 coups de cœur |

5 coups de technique

Artiste : Cothy'Art | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 215

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

co gcia

Inquiétante mais belle sous vos pinceaux, Thierry. J'aime vos bleus. Bravo et belle soirée

jean paul lozach

Bonsoir Thierry ! Un jour , à moitié perdu dans le désert au Pakistan , seul , en voiture , j'arrive sur une énorme faille sismique , des deux côtés de la faille , il y avait de nombreux camions abandonnés ; mystères....pourquoi abandonnés ? La chance a voulu que j'avais assez d'essence pour faire marche arrière ! Sans peur mais pas sans intrigues ........bonne soirée à toi Thierry !

jean paul lozach

Ma faille est d'avoir oublié de te Complimenter pour ton oeuvre très original !

LutinMalin

Aucune imagination! lol. "La faille sismique" de l'Amour tellurique... C'est un couple qui s'embrasse, les deux continents de l'Amour; tous les deux bleus, ce sont des homos. Ah non pas de ça chez nous! Mais si mais si, depuis la Grande Athènes, provoquer le courroux a bénéficié à la démocratie romaine. Une œuvre géographiquement suggestive. Bonne soirée "le lorrain" et je bois un verre de Vittel à notre santé.

styloyne2

bonsoir Thierry , eh oui dans notre société il y en a pas mal de failles et suis pas sûre qu'elles finissent par nous envoyer de la lumière hélas .. pour ne pas avoir peur il faut surtout éviter les infos ! :)) j'aime bcp les contours de vos continents et l'ensemble des couleurs:) bravo , bonne soirée :) quand à ce pauvre Lutinmalin alias babypoet , ça tourne vraiment à l'obsession votre côté sexuel ! attention je vais finir par vous appelez "idée fixe " ! :))

marie-cé2

La Terre, ses grondements et ses transformations. Belle illustration. Bravo Thierry.

DidierS

Sous ce déluge de bleu l' inquiétude grandit dans ce monde qui craque de partout...Bravo Thierry pour ce beau tableau....!!!

Miouchka

Bonjour cher Thierry, quel beau bleu , et toujours la phrase accompagnant magnifiquement vos œuvres, bravo , amitiés. A bientôt, je suis revenue chez weo.

Zaia Expo

Beau sujet, belle réalisation. :-)

Cothy'Art

Merci à vous tous pour vos merveilleux compliments. Mes amitiés.

Ajouter un commentaire