Etre Maître de sa vie. Face 1.

Etre Maître de sa vie. Face 1.

Dessin technique mixte.08/02/2018

86 coups de cœur |

70 coups de technique

Artiste : ASTAR | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 320

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

styloyne

BONSOIR ASTAR :) quand je vois vos dessins je pense aux "cartes à jouer" ne vous ont elles pas inspirées ? :) et vous , êtes vous maitre de votre vie ? j''ai répondu au précédent dessin :)

ASTAR

Bonjour styloyne. Je pense que je suis sur le bon chemin pour devenir le Maître de ma vie:)la formule est simple : dites clairement au Dieu ce que vous désirer vraiment et laisser le Dieu en travers de vous réaliser vos rêves impossibles :) et pour comprendre que tout est possible il faut sortir de les préjugés imposés par la vie et logique ordinaire humaine:)))

styloyne

bonjour Astar :) et quand on n'a pas de Dieu comment fait on pour demander de réaliser ses rêves ? :)) sortir des préjugés imposés par la vie et la logique humaine ? je ne vois qu'une solution : vivre en ermite !:)))

ASTAR

Le Dieu, c'est juste une Image, vous pouvez croire aux forces de la Terre et d'Univers cela revient au même:) on est limité par nous même:) quand on est petit le monde est ouvert et on sait rêver sans limite et âpres...........vous pouvez devenir la suite :)))

styloyne

c'est vrai que l'on s'emmure tout seul et à ce moment là , on a tendance à rêver sans limite mais pas au point de deviner la suite !:)

ASTAR

Bonjour styloyne. La suite.....c'est justement des préjugés des vos parent et votre entourage qui commence créer des problèmes dans circuit de votre cerveau. "Tu n'as pas de chance mon petit" -et autoroute se forme pour la vie.

styloyne

oui c'est sûr mais pas tous les parents sont négatifs envers le monde qui nous entoure !

ASTAR

Et maintenant c'est a vous de réparer des conséquences négatives, si vous voulez vraiment devenir le Maître de votre vie:) Le chemin n'est pas facile, mais très passionnant:))

Ajouter un commentaire