Miouchka

Visites : 299016

Esther Acte  I

Esther Acte I

Esther etait partie tôt ce matin là, il faisait grand froid, elle avait relevé son col. Depuis quelque temps déjà, un homme à l'aspect sombre la suivait, il semblait l'attendre sous un porche.

11 coups de cœur |

6 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 642

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

jean paul lozach

Hello Miouchka , une petite histoire qui peut être ne finira pas si mal que ça pour cette belle Nana !!! belle œuvre , bise

watrin91

Ton dessin reflète bien l'histoire d'Esther..Bravo !

Christian DOMINICI

Le point d'orgue : cet œil unique, vert intense, qui résume, concentre toutes les émotions du dessin, et nous les projette au visage. Ca y est, tu as réussi : on est accroché , on attend la suite des aventures d 'Esther maintenant . Bonne soirée Betty, amitiés

Artanita

De passage...elle est très sympa Esther...bravo Miouchka...besos

Cothy'Art

Bonjour, Betty. Flamboyante Esther dans son imperméable rose et son chapeau, à la rencontre de personnages intrigants et courtisans. Suite au prochain numéro. Bravo Betty ! Agréable journée. Mes amitiés.

Miouchka

Merci watrin c'est très gentil à toi, bonne soirée.

Miouchka

Merci Christian, je te sais sincère, et sensible à la spontanéité de mes dessins, et t'en suis infiniment reconnaissante, merci de te projeter dans mon histoire, et de la suivre. Avec toute mon amitie belle soirée.

Miouchka

Mouchas Gracias Artanita para tu comentario muy agradable., y también tu presencia sobre mi galería. Besos y amistad.

Miouchka

Grand merci cher Thierry pour vos commentaires toujours si encourageants, a bientôt, bonne soirée à vous.

Yves Magnenat

Magnifique Betty ! Le Polar commence... Esther doit se méfier, ce mec m'a l'air pas recommandable ....

Phil Daydé

Hello Betty, ton dessin colle parfaitement à cette ambiance ténébreuse que tu décris... Je me pose la question du contexte temporel... Avec ces couvre-chef, on dirait bien les années '30 ou '40... Bravo Betty, et merci pour cette nouvelle histoire :) Bisous!

Miouchka

Et bonjour Monsieur du Philou Daydinou, merci pour ce commentaire, en effet je ne sais pas encore ce que je vais faire de ce debut d'histoire, soit, , je vais partir sur une histoire qui se prête aux vêtements de l'epoque, soit tte autre chose, je ne sais pas encore, comme d'habitude, sauf pour les histoires tirées d'histoire réelles, il faut que je trouve, et que je suive ce que me racontent mes dessins pour trouver le fil de l'histoire. Gros bisous Professeur Philounet du Daydinou, belle journée à toi. :) :)))

mimi2018

La rose fashionista, son histoire merite une suite de #to be continued", beau dessin.

Miouchka

Yes think you my friend Mimi i hope that my imaginary will help me for one happy end. Heu j. Espere que mon anglais sera comprehensible, il y a si longtemps que je ne le parle plus, et ne le chante bise.

Miouchka

Heu thank you, i have Forgetting my english, poor girl.

Miouchka

Merci beaucoup pour ton commentaire Jean Paul, comme d'habitude je pars à l'aventure, et ne sait pas où, ce chemin va me mener. Belle soirée à toi.

Miouchka

Oups Yves je n'avais pas lu ton commentaire, merci beaucoup très heureuse de te lire, et de ta visite sur ma galerie, heureuse aussi de ton retour sur weoneart bises et Amitié.

Ajouter un commentaire