Christian DOMINICI

Visites : 127401

esprit de conquête

esprit de conquête

“Dans tout ce qu'on entreprend, il faut donner les deux tiers à la raison, et l'autre tiers au hasard. Augmentez la première fraction, et vous serez pusillanime. Augmentez la seconde, vous serez téméraire.” (Napoléon); marqueterie, 18 x 24 cm, d'après une gravure sur bois trouvée sur le net (à part ça, je me rend compte que j'ai découpé une latte de la coque en oubliant de respecter le sens du bois...Comment j'ai pu faire ça ? Maintenant je ne vois plus que çaaaargh !!!)

15 coups de cœur |

11 coups de technique

Artiste : Christian DOMINICI | Voir ses œuvres | autre | Visite : 355

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

jean paul lozach

les drakkars arrivent en Normandie ...

Vignau Anne

Tu as tous les talents, toi.......un grand bravo Christian ! :)

Miouchka

Alors là je suis scotchée avant de vous lire j'avais répondu a votre commentaire disant que je peindrais, sur quelqu'autre matériau , et voila que je trouve cette oeuvre ma fois réussie, et commentée ...tres originale

C.M.Gay

Bonjour Christian et bravo pour ton inventivité et ta probité dans tous les domaines ... Merci à toi pour la présentation de cette oeuvre tout à fait originale ! Belle journée, Claire.

virginier

original ce mélange texture bois et forme noire tout voiles dehors

styloyne

c'est vrai que vous êtes un touche à tout !: et vous avez bien raison !:) mais quelle est donc cette latte que je ne vois pas !? :) peut importe , on voit bien un beau drakkar !:) bon mardi :)

marie-cé

Un travail de marqueterie (chose qui m'est totalement inconnu), dont j'imagine le travail minutieux. Un beau drakkar, pour qui une petite "coquetterie" ne peut prétendre à le dévaluer. Bravo Christian, bon week-end.

Niele

Magnifique langship fendant les vagues! La latte en mauvais sens rompt la symétrie et apporte une originalité qui n'enlaidit pas l'ensemble. Simple et efficace!

Ajouter un commentaire