Lemaléduqué

Visites : 44810

ENTRE IMAGINATION ET REALITE...

ENTRE IMAGINATION ET REALITE...

Barbouille "pouêtique" technique mixe sur revêtement de rénovation 220/93 cm ... pour coller dans notre ciel obscurci. Avec son texte "expérimental".

1 coup de cœur |

1 coup de technique

Artiste : Lemaléduqué | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 325

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Lemaléduqué

Insupportable ces fâcheux inconvénients/Qui rendent la vie désagréable au possible./Alternative vaine que de prendre ou de laisser/L'ennui, la douleur, la détresse et la souffrance/Voyager par ambition depuis trop longtemps./Et tous ces cris gutturaux qui sont réels et.../Qui interrogent notre expérience de l'existence/Qui se manifeste à soi-même dans le vécu/de la conscience ou tout existe strictement./La vie est-elle si absurde dans son inintelligible ?/Cette question appelle à un certain lyrisme/De la condition humaine et de son vouloir Sur la raison suprême et ultime des choses./Le monde serait ainsi sans pourquoi. Formule stupide et dépourvue de sens !/Puisque l'étonnement résonne au plus profond De la personne humaine, du monde et de l'univers./Il n'y a rien de fondamentalement absurde en soi./Je suis un être doué d'inspirations surhumaines/Et je peux donc orienter le sens de l'existant ;/Pour que le devenir vaille la peine d'être vécu./Une affirmation certes parfaitement cohérente/Au sentiment illogique d'un monde désenchanté./Et j'ai inspiré au plus profond de mes poumons/Pour que le vivre soit rebelle à toute explication/Rationnelle, logique et systématique. Point final.

co gcia

Waouh ! quel texte ! Super. Et l'oeuvre aux super dimensions et richement colorée est tout autant impressionnante. Et en plus auprès de l'artiste créateur. Chapeau.

Lemaléduqué

@ co gia. Merci pour votre commentaire enthousiaste et sympathique.

Ajouter un commentaire