Phil Daydé

Visites : 29424

Enlacés...

Enlacés...

Enlacés...

17 coups de cœur |

6 coups de technique

Artiste : Phil Daydé | Voir ses œuvres | photo | Visite : 192

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

jean paul lozach

Soutenir fait vivre ! belle photo ! bonne soirée Phil

Christian DOMINICI

ach, l'amûûr, tûjûrs l'amûûr ! Merci de partager cette agréable poésie de la nature, Phil, amitiés

watrin91

Tout ce que j'aime ! Bravo Phil !!!!

melodie

Bonjour phil. Tu nous invites a la plus belle des poésies l Amour devenu nature prenons en exemple rien ne les séparera que la foudre venant du ciel ou l homme avec sa tronçonneuse ...merci pour ce moment innatendu et bravo pour l avoir immortaliser ...merci et belle journée je t embrasse

bricoline

tout a été dit avec humour :) ce que j'aime bcp c'est que les 2 troncs sont différents et l'on imagine celui qui représente l'homme et celui qui représente la femme :) j'apprécie aussi votre cadrage qui accentue sûrement cet effet de couple :) bon jeudi Phil :)

Miouchka

Incroyable cette photo, bien trouvée, ils t'attendaient ces deux là c'est fou, tu as bien fait de prendre cette photo , et dis donc sur ta photo de profil, c'est quoi cette méchante bête qui semble vouloir te hâper , à la manière d'un batracien :) quel regard de terreur tu as , houuuuuu!!!voilà qui va m'inspirer une histoire à te faire pâlir de terreur avec Mélodie!!hahahah tous les deux vous me faites bien rire, lorsque j'écris des histoires à faire des cauchemards!!hahah gros bisous Prof Phil, et bravo pour cette photo, ils t'avaient repérés, et ont posés pour toi à mon avis..si si!!

Phil Daydé

Merci jean Paul, bonne journée.

Phil Daydé

Merci Christian, je sens que Johnny te hante un peu :)

Phil Daydé

Merci Didier, bonne journée!

Phil Daydé

Bonjour Mélodie, tu as mis le doigt dessus : le bruit le plus insupportable pour moi, c'est le bruit de la tronçonneuse! Je suis comme Idéfix! Pas touche aux arbres!! :) Bonne journée, je t'embrasse fort!

Phil Daydé

Bonjour Nadine, merci pour votre commentaire, et pour le cadrage, je n'y suis pas pour grand chose, déjà je n'avais pas mon appareil photo, juste mon vieux téléphone :( mais les arbres sont vraiment enroulés l'un sur l'autre comme dans une scéne de tendresse... Bonne journée!

Phil Daydé

Bonjour Betty et merci à toi aussi pour ces gentils mots! Pour ce qui est de la "méchante bête" sur ma photo de profil, ce n'est que ma guitare :) Parfois elle fait des sons à faire peur :))) Gros bisous et bon jeudi!

babetty

Bonsoir Phil, eh bien fallait pas la louper cette curiosité de la nature ! Cela fait une magnifique photo merci de nous en faire profiter amicalement .

Phil Daydé

Merci Babetty! C'est très gentil :)

dani-el

Le titre et la photo sont tellement poétiques! Très beau et fort!

Phil Daydé

Merci Daniel, la nature est toujours surprenante quand on l'observe!

ARIBAMBEL

Comme c'est beau et poétique, étonnante union de deux arbres, comme nous peut-être ils se sont trouvés "l'âme soeur" ... magnifique sujet, l'humour et la nature sans besoins de papiers ! merci de votre com pour la Petite fille du soleil, et de ce partage émouvant, Unis vers l'uni !

Phil Daydé

C'est très gentil Aribambel, et c'est vrai que nous essayons souvent de recopier la nature sur un support alors qu'elle nous offre sa beauté et sa poésie au naturel, il n'y a qu'a regarder...

origamisabelle

Rien ne vaut un câlin aux arbres pour aller bien. Je pratique cela avec mon petit groupe de marche.

Phil Daydé

Entièrement d'accord avec vous Isabelle :) Les arbres sont des êtres magnifiques!

vonnette

Très jolie et mystérieux bravo

quil

Superbe photo les arbres qui ne ce quitte pas.????

Ajouter un commentaire