domiclic

Visites : 55403

En ballade.

En ballade.

.

35 coups de cœur |

23 coups de technique

Artiste : domiclic | Voir ses œuvres | photo | Visite : 305

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

C.M.Gay

Bonsoir Domiclic, que de ravissantes couleurs pour ce "papillon" sur cette photo ... et ce léger flou en arrière plan qui mets en valeur celui ci ! Bravo et merci pour cette merveille, sans oublier une belle nuit ! Bien amicalement, Claire. (Merci ! )

Deuchdom

Bonsoir Claire. Merci de ta visite. D'ailleurs, à cette heure je sais déjà que C'est toi. Je ne sais pas comment est le ciel chez toi en cette début de nuit mais à Rennes, il gronde. Je vais essayer de veiller pour surprendre un éclair mais je risque de partir dans les bras de Morphée avant. Belle nuit à toi Claire. Bises.

C.M.Gay

Un vrai plaisir que d'être éveillée pour contempler tes photos sachant moi aussi que dans la nuit, sur Weo, ça ne peut être que toi ! Je les reconnais et les aime et admire ces instants que tu immortalises avec tant de talent ... Oui, j'espère que tu pourras faire une photo d'un éclair ! Et toi aussi, tu as raison, n'oublie pas de dormir ! Je t'embrasse, Dominique et te souhaite aussi une belle nuit ! Bien amicalement.

JMD44

Très bien réalisé cette photo aussi, la prise de vue est superbe

Artanita

Superbement raffiné!

melodie

Superbe macro de ce papillon bravo a toi Dominique

babetty

Bravo Dominique d'avoir donné la vedette à ce papillon malgré ses ailes un peu abîmées. Superbe photo !!!!

Giecat.7

3/7 - Bonsoir Dominique. Je suis admirative. Ton regard sur la nature nous emmène vers l'extraordinaire, le merveilleux. Un grand MERCI. Je te souhaite une excellente soirée. Bons baisers. Amitiés. Gilberte

ARIBAMBEL

Qu'est-ce qu'elle est belle cette balade ! en bleu, en mauve et vert, en douceur, une caresse avec en plus, un papillon au profil qui nous leurre et nous observe peut-être tout autant que nous ! Beau dimanche, en ces jours mi-sombres mi-espoir, le 27 janvier 19. Amitiés

Ajouter un commentaire