Miouchka

Visites : 301790

Elleonore

Elleonore

Elleonore aimait à s'allonger, et repasser le film de sa vie, ainsi elle pouvait repartir à Zéro, l'avenir lui paraissait meilleur.

4 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 273

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

GG68

Bonsoir Betty. Pas facile de repartir à zéro chaque fois qu'on repasse le film de sa vie. Ce serait magnifique pourtant... Elle a bien de la chance, Elleonore. GG, c'est mon prénom.

melodie

Une attendrissante Elléonore toute en reflexion sur son passé ...sa vie ...et vive le renouveau qui sera fait de merveilleuses journées pour son avenir ....que du bonheur ....vola bisous ma petite Betty et bonne nuit

Phil Daydé

Se servir du passé pour améliorer l'avenir, c'est une belle idée Betty! On pourrait appeler ça l'expérience... Pourtant en règle générale, les leçons du passé sont vite oubliées et on refait souvent les mêmes erreurs, surtout au niveau de la société... Tu as dessiné une Elleonore sensuelle et très belle encore une fois. Je t'embrasse bien fort, bonne nuit :)

Miouchka

Bonjour GG, oui c'est utopique , mais ce serait tellement fantastique ,on avancerait plus vite je pense...MERCI chère GG pour ce commentaire , belle journée à vous!

Miouchka

oui Mélodie , oui un bel avenir je nous le souhaite, a tous et à toutes..une véritable prise de conscience...gros gros bisous Mélodie et belle journée à toi!!

Miouchka

cela n'est pas faux , cher Professeur Phil, on bute souvent sur la même pierre, que l'on voudrait tant cependant pouvoir contourner...Merci beaucoup, heureuse que mon ELLEONORE te plaise, gros gros bisous à toi PHIL!!

mimi2018

Salus, ça c'est une sage attitude dont chacun devait s'inspirer, toute personne doit faire un examen de conscience, en évitant d'être prisonnier du passé, bloqué dans le présent et incertain pour le futur, bravo pour Eléonore, bonne journée Miouchka.

Miouchka

Ce que tu dis s'appelle être dans le "ici et maintenant" il est très rare d'y arriver , surtout pour les occidentaux que nous sommes, chez l'artiste au moment où il crée, il est dedans complètement, rien n'existe autour, il est dans l'instant...merci beaucoup Mimi pour ce commentaire c'est inintéressant...

Ajouter un commentaire