Zaia Expo

Visites : 99505

Elle ?

Elle ?

Elle ? J’ai cru la reconnaitre mais ce n’était pas elle / Un regard si profond, une bouche rebelle / Allure évanescente / quelque chose d’irréelle // Illusion éphémère ou rêve cotonneux / J’ai cru la reconnaitre et j’ai baissé les yeux / Quand je les ai rouvert, elle m’avait dit adieu. Z. :-)

15 coups de cœur |

13 coups de technique

Artiste : Zaia Expo | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 81

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Andromaque

j'aime ce travail et le texte qui parle de la furtivité.

lefolhub

Très séduit aussi par la vigueur du tracé et le récit sous l'image !!!! bravo Zaïa

C.M.Gay

J'aime beaucoup tes vocables hachés, à raison, essayant de dire l'indicible ... et en même temps qui me semblent à présents inhérents à l'oeuvre très émouvante que j'ai sous les yeux, et que j'imagine être Camille C. ... je ne sais pourquoi, c'est elle que je vois, Elle. Bravo Zaïa, tu "nous" fait vibrer entre tes traits "marqués" et ta parole, comme un murmure .... Merci, oui, bravo et belle soirée !

Zaia Expo

Tu as tout à fait raison Claire, je suis partie de la merveilleuse photo de Camille Claudel (elle me bouleverse) et comme je ne supporte pas l'exactitude des traits, j'ai surchargé les yeux, le nez et la bouche. Pour mettre un peu de moi dans tout ça :-) Merci pour ton gentil message. Amitiés soleil :-) // Merci lefolhub pour la visite et le commentaire :-) // Merci Andromaque pour ton commentaire qui me touche beaucoup. Amitiés les artistes.

Ajouter un commentaire