Miouchka

Visites : 298636

Ella XVIIII ème acte (suite au commentaire de Miouchka)

Ella XVIIII ème acte (suite au commentaire de Miouchka)

Ella avait entendu des cris, c'était ceux de Jimmy, elle s'était précipitée.

6 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 363

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Pascal RIOU

Encore un coup des frères et soeurs? (Très belle en rouge Ella) Bravo!

Miouchka

JIMMY était là, gisant à terre faisant rouler sa pauvre tête de droite à gauche, gémissant, délirant, un liquide étrange s'était échappé de chacune de ses blessures causées par l'arrachage de ses pattes, "pourtant tout avait été cicatrisé, grâce aux soins d'ELLA" le père était là , hébété il semblait avoir baisser les bras...Il murmura " il ne survivra pas, tu le sais bien à présent, et de toute façon, il n'aurait pu survivre à un tel traitement..." ELLA Le bouscula, "mais réagi un peu, où est l'homme que j'avais connu, qui était si positif, depuis la naissance des enfants , tu n'as plus été comme avant , j'ai dû faire front toute seule , tu m'entends toute seule!!"tais toi rétorqua t-il tu vas éveiller les enfants, il est encore tôt" puis il se mit à pleurer," n'avons nous donc plus rien à nous dire? Je , J'ai peur Ella , te rends tu compte de la situation, et s'il meurt ses frères et sœurs , porteront quand même plus tard la culpabilité de ce qu'ils ont fait!!" "Moi reprit elle , je ne le lâcherais, pas s'il doit mourir, ce sera dans mes bras, avec tout mon amour!!je l'accompagnerais jusqu'à son dernier souffle entends tu?" Mais Jimmy , finit par ouvrir les yeux, il cherchait à dire quelque chose à sa maman , toujours par télépathie, mais Ella, se rendit compte qu'elle ne pouvait plus communiquer avec son enfant. Le regard de Jimmy devint soudainement serein , et un sourire apparut sur ses lèvres" "regardes le , lança t -elle , il semble aller mieux!!"le père se leva, et dit "C'est à n'y rien comprendre ....Ecoutes Ella attendons" Ella emmena Jimmy dans la cuisine, et prépara le petit déjeuner, ils déjeunèrent tous trois ensemble " quelque chose était entrain de se passer...Mais , ils étaient loin, très loin de savoir de quoi il s'agissait...( suite au prochain épisode)

Cothy'Art

Bonsoir, Miouchka. Un épisode tragique, le couple est désorienté à la limite de la crise de nerfs . Dessin aux couleurs attrayantes, relatant bien l'histoire. Bravo Miouchka ! Bonne soirée. Amicalement,

mimi2018

Salus Miouchka, quel scène scandaleuse et triste, cela fait sincèrement mal au coeur pour des gens sensibles, pour une mère c est tout à fait normal et naturelle, seule elle qui ne pourra pas de laisser son enfant, de passage Ella, elle ne doit pas compter sur le père de ses enfants, car ce dernier n est pas fort comme elle, donc on attend le suspens, je suis soucieuse, bonne soirée.

Phil Daydé

Mais quelle histoire! Je crois qu'elle nous dépasse toutes et tous...! Déjà, cette scène démontre la force féminine et maternelle, bien plus importante que la force masculine. Cela se vérifie souvent! Et ce dessin est très expressif, toutes ces expressions sur les visages sont excellents! Et les couleurs bien choisies! Un grand bravo Betty, mais ne t'endors pas sur tes lauriers, on attend la suite! Gros bisous!

Miouchka

Bonjour Pascal, et bien disons que ce sont les conséquences des agissements cruels des frères et sœurs du petit Jimmy, merci pour le commentaire , et belle journée cher Pascal!!

Miouchka

Bonjour Thierry, merci beaucoup pour votre commentaire, oui tout à fait , c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, le père a souvent démissionné de son rôle justement, et là encore il baisse les bras, alors qu'Ella a besoin de soutien, ainsi que le pauvre petit Jimmy...merci encore et très belle journée cher Thierry!!

Miouchka

Bonjour chère Mimi, oui , il est bien pitoyable ce père qui reste prostré, battu d'avance devant un évènement lourd de conséquences….la fin de l'histoire quelle sera t elle? Nous verrons bien...belle journée à toi chère Mimi!!et grand merci!!!!

Miouchka

Bonjour professeur PhilouduDAYDINOU !!:))))je suis dépassée , par mon propre dépassement !!!je ne sais si tu me suis dans le cheminement de ma pensée :)))))je crois savoir où je vais , parfois l'histoire semble me devancée, c'est comme si elle me disait, je t'attends trouve moi!!!mais des fois , il me faut du temps , il est vrai, tous les matins réveillée à 4h30 du matin quand je travaille, mais le Weekend je me repose, et la suite de l'histoire surgit!!bientôt la quille , et je pourrais repeindre comme avant, et tout et tout...je garde l'espoir, de pouvoir faire tout ce que je voudrais faire … merci mon Philou !!je te fais de gros gros bisous et te dis à très bientôt!!belle journée à toi!!

Ajouter un commentaire