Miouchka

Visites : 298987

Ella acte XVII

Ella acte XVII

Ils étaient tous et toutes là, effrayés, leur parents les avaient cependant preparés,mais (suite au commentaire)

8 coups de cœur |

4 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 358

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Miouchka

Les parents oubliaient que leurs enfants, pour certains émotifs, horrifiés, ils ne pouvaient accepter ,Jimmy , un des garçonnets était jaloux, l'autre voulait que Jimmy disparaisse de leur vie, seule la petite Sophie avec la marque sur le front semblait avoir de la compassion pour Jimmy, ce dernier savait qu'il pouvait communiquer avec elle par télépathie, et se méfier des autres, les parents leur avaient fait jurer de garder le secret, d'ailleurs ils étaient persuadés que le temps les rapprocherait de Jimmy un jour

Pascal RIOU

Un beau dessin, très coloré, pour mettre en scène ce moment délicat. Bravo!

Danyma

Beau dessin !

Phil Daydé

Bonsoir Betty, et bien, je pense comme les précédents, le dessin est beau, bien coloré et les visages bien expressifs, comme tu sais si bien les faire! ... Quant à l'histoire... Oulah! Quelle histoire! Des rebondissements à n'en plus finir et une suite qui laisse augurer encore autre chose à venir! Superbement fait! Bravo Betty :) On se régale :) Encore! Encore! Encore :)))

Miouchka

Merci encore cher Pascal, c'est infiniment gentil de votre part de suivre mon histoire…:) belle journée à vous!!

Miouchka

Merci beaucoup et bonjour Danyma!!belle journée à vous!

Miouchka

Et merci professeur Phil!! je suis très contente de te lire, oui pleins de rebondissements, mais jusqu'où cela va nous mener?? je m'interroge aussi. Une fin top simple serait trop facile. Il faut que je sorte de ma zone de confort, j'aime bien cette expression, ce que me disait un jeune musicien débutant.. mais je crois qu'en tout il faut être comme ça, c'est ce qui fait des battants, et des battantes. Même si souvent , c'est très dur...il faut apprendre à se relever...sans doute est ce pour cela que notre petit Jimmy, est toujours en vie….nous verrons bien quel sera son devenir. Mon dieu mes fautes d'orthographe!!bon allez merci de ne pas les voir !!à tous et à toutes , trop tard pour les corriger , faudrait que je dise suite au quatrième commentaire!! l'essentiel, est que vous puissiez suivre l'histoire, n'est il pas vrai? gros gros bisous et bonne journée à toi professeur Philounet Daydinou :) à bientôt!!

mimi2018

Salus Miouchka, enfin les retrouvailles se sont faites, je croyais que tous étais des filstons, mais aussi je m'en doutais quelques part qu'il y aurait de parmi la fratrie des mécontents, et je vois la mine de l'un d'eux non content à côté d'une sœurette sans marque, pour des enfants, garder des secrets, surtout celui là ! non c'est à douter, oui celle qui a la marque a l'air plus sympa et douce, merci pour une bonne suite de ce suspens familial.

Miouchka

Merci beaucoup Mimi pour ce commentaire, et oui seront ils garder leur langues , rien n'est moins sûrs, et pourtant, les parents ont confiance comment peuvent ils faire autrement, s'ils veulent que leurs enfants grandissent tous et toutes ensemble, et ils ont tous une marque , mais pas au même endroit, à leur naissance cela avait quelque peu intrigué le médecin d'Ella, ainsi qu'Ella d'ailleurs...Mais le front , n'est il pas plus près du cerveau, et donc de la pensée communicante ? alors, laissons venir , et se dérouler l'histoire , nous verrons bien, belle journée à toi chère Mimi!

Cothy'Art

Dessin très représentatif au texte, coloré à souhait, je prévois un rebondissement à la Miouchka, en attendant la suite, bonne journée.

Miouchka

Merci Thierry, j'espère être à la hauteur de votre attente :))))))BELLE JOURNEE A VOUS!!

mariech

Très belles couleurs pleines de suspens

Miouchka

merci beaucoup mariech!!

marie-cé

Une illustration parfaite pour une histoire extraordinaire et bien contée. Bravo Miouchka.

embelline

c'est vrai que leur regard est expressif à tous ! :) ben je pense que cette petite fratrie a besoin de s'apprivoiser à la représentation étrange de leur frère ! tout n'est qu'une question de temps :) mais là le suspense est à son comble Miouchka ! :) bravo encore pour votre imagination ! :)

Miouchka

Merci chère Embelline , je suis heureuse de savoir que cette histoire vous plaise autant par son suspens….:) très bonne journée à vous!!

Ajouter un commentaire