Miouchka

Visites : 298937

Ella acte X

Ella acte X

Ella avait repris des contractions, mais son instinct lui faisait sentir qu'il fallait qu'elle parte dans la forêt a coté de chez elle , elle était comme guidée….soudain elle saisit sans savoir pourquoi une branche d'arbre, et…..Elle tomba directement , et assez lourdement, tout d'abord elle hurla ne voyant qu'une tête , celle d'un magnifique enfant , qui la regarda avec les yeux de son compagnon !!, elle pût y lire une certaine intelligence , un éveil certain (suite au commentaire)

7 coups de cœur |

5 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 355

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Miouchka

Cela était il possible? l'enfant avait le même regard la même expression , c'était troublant...soudain la tête se souleva , et se déplaça, Ella était stupéfaite , et horrifiée en même temps, mais elle découvrit le reste du corps de l'enfant, qui était caché par les hautes herbes, la tête avait des pattes huit pattes!!c'était un enfant moitié humain , moitié arachnide!!!Ils se fixèrent tous deux, et soudain, Ella comprit, c'est lui qui l'avait guidée jusqu'à l'arbre pour non pas accoucher , mettre bas pensait elle à la manière d'un animal...Mais l'enfant lui parlait par télépathie , son regard se faisait insistant, il lui disait ceci " s'il te plait ne me regarde pas avec dégoûts , je suis une partie de vous deux , le fruit de votre amour, et , je peux vous accompagner dans votre vie en tout, et même vous guider à distance, s'il te plait Maman , ne me tue pas , ne m'abandonne pas, si mon corps te fait horreur, il a besoin de la même nourriture qu'un être humain, j'ai besoin de lait , j'ai déjà faim, acceptes moi , ne regardes que ma tête, le reste tu l'oublieras, ne m'abandonnes pas , je ne suis pas responsable, des expériences des êtres humains...ceci est le fruit , certes d'une expérience , mais aussi du réchauffement de la planète!!alors s'il te plait" Ella sentait venir en elle les larmes, aucun son ne sortait de sa bouche, ils se fixèrent, et elle comprit qu'elle pouvait lui parler par télépathie, il savait tout ce qu'elle pensait, elle se sentait coupable, car au début , elle avait songé à se débarrasser de cette créature, mais ces yeux , ces yeux!!!!!n'étaient ils pas le reflet de l'âme? il lui fallait prendre une décision….

mimi2018

Bonjour, un plaisir de vous lire, enfin le suspens est levé, et ce qu'on craignait est là ! on peut rester des heures à lire le cas compliqué d'Ella, par l'émotion, déjà avec les 5 frères nés avec des signes d’araignées au front, au moins eux sont normaux, mais ce dernier 6ème, lui c'est claire il nous laisse tous perplexes, et impressionnés, mais vu cette télépathie que ce bébé homo-araignée dégage, cela est prometteur comme espoir d'un futur supernaturel être, encore du suspens Miouchka que nous attendons avec impatience ! , bisou et bonne journée. !

pascal riou

Six enfants dont un à huit pattes qui a des pouvoirs particuliers. Ambiance Kafkaienne (La métamorphose)... espérons que cela se termine mieux!

Miouchka

Ah MiMi! oui c'est un humanoïde-tarentulaire , si je puis dire, merci pour ce commentaire qui m'encourage beaucoup!!merci Mimi belle journée à vous!!

Miouchka

Bonjour Pascal, espérons oui que les choses se terminent au mieux pour tout le monde….:) belle journée !! et Merci beaucoup pour votre commentaire!!

Cothy'Art

Bravo ! Miouchka une interprétation romanesque sur l'handicap à la naissance, s'adaptant aussi à la fin de vie, grand débat de société. Il faut quand même dire, c'est peu courant de mettre au monde un Minotaure arachnide velu. Oui, Kafkaïenne histoire, appelant La Métamorphose ainsi que Le Procès ! Il faut déterminer les plaignants. L'acte XI promet ! Un avertissement pour les personnes fragiles est préférable, ne croyez-vous pas ? :) Je vous souhaite une belle journée Miouchka.

co gcia

Wahou ! Quelle imagination. Mais je me laisse porter et attend la suite. Bisous à très bientôt

Miouchka

Ahhhahahahah !quel humour cher Thierry, oui je crois que je me serais bien entendue Monsieur Kafka , c'est fou!! oui ici Ella doit faire un choix entre vie et mort, est elle pour le principe de vie, en quel cas , elle laissera la vie sauve au bébé tarentule , ou elle ne veut garder que la partie humaine, c'est à dire la tête, mais qui ne peut vivre sans le corps, pour cela il faudra qu'Ella ne regarde que le regard du petit être , si aimant, et qui a si soif de vie, et d'Amour….oui nous verrons bien au prochain épisode, ce qu'aura décidé Ella, belle journée cher Thierry!! et grand merci!!

Phil Daydé

Waouh... une tête araignée!! Il va déjà falloir faire attention à ce qu'un chercheur n'y tombe pas dessus, car il va vouloir disséquer cet être... Sa vie si Ella le décide va se résumer à se cacher des hommes, pour sûr! Hichcock avait les oiseaux et toi tu as les araignées :) Bravo et gros bisous Betty :)

Miouchka

Et oui !!coucou professeur PHiLOU!! ça promet !!!que va t il se passer, le papa n'est pas encore rentré, comment va t il gérer cette situation? le mystère reste entier….houhouhou!!!qui c'est qui va avoir peur de lire la suite de l'histoire? HEIN? ahaahah!!!belle journée gros bisous professeur Phil!!!

Miouchka

Grand merci chère Corine !!c'est super gentil ton commentaire, je suis enchantée vraiment que mon histoire te plaise gros bisous et belle journée à toi!!

embelline

qu'elle imagination ! :) je n'aimerais pas être à sa place ! c'est un peu cauchemardesque ! :) mais attendons la suite ! :)) bravo Miouchka :) bonne soirée :)

Miouchka

Merci beaucoup chère Embelline!!belle journée à toi!

Ajouter un commentaire