Miouchka

Visites : 299073

Ella acte VIII

Ella acte VIII

Il était arrivé le jour de la délivrance, son compagnon l'avait appelée, un problème de bateau, il ne serait pas là. Ella pleurait de douleur ,de rage, et de chagrin...heureusement son amie arrivait pour être là, ella avait envoyé boulé le médecin, qui s'inquiétait pour elle, elle se trouvait laide, abandonnée sauf de son amie Zelda, Ella qui se réjouissait de partager ce moment depuis longtemps avec le père de ses enfants…., Zelda toujours rassurante, lui avait dit qu'elle prendrait des photos,

6 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 337

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

co gcia

Lorsque l'excuse est valable, même si l'on est très déçue, même si Ella comptait sur la présence de son compagnon, elle ne peut lui en vouloir et il va falloir se raisonner, prendre sur soi, s'appuyer sur la présence réconfortante et forte de Zelda. La peur, l'angoisse, les doutes liées aux futures mises au monde ne doivent pas être le prétexte à la culpabilisation de son compagnon. On veut de beaux nouveaux nés tous en parfaite santé. On attend et on est près de Ella, spectateurs invisibles. Bisous Betty.

Miouchka

Bonjour Corine oui tu vois tu as raison, mais parfois le doute s'installe, son compagnon lorsqu'il est parti s'était fait fuyant...d'ailleurs j'avais laissé un indice, dans quelque chose qu'il lui aurait dit en apprenant la nouvelle, personne n'y a prêté attention, mais je préfère ne rien dire, sinon vous risquer d'apprendre quelque chose...oui son amie est là, et c'est bien là l'essentiel, en quelque sorte devrais je dire , avec le médecin bien sûr! gros bisous chère Corine merci encore!!

mimi2018

Bonjour Miouchka, oui ça se voit que la belle Ella n'est pas contente, en effet rien de plus dure et écœurant de ne pas être assisté par ses proches, en particulier celui ou celle avec qui on partage sa vie, et c'est dans ses moments difficiles surtout que l'on a besoin de ses siens, ça serait encore plus grave si son compagnon n'était pas venu ce même jour de l'accouchement, mais heureusement cette adorable Zelda a prouvé a son amie, qu'elle est une vraie amie sur qui l'on peut compter dans des moments difficiles, merci pour une meilleure suite, bonne journée.

pascal riou

J'étais en mer lors de la naissance de mes deux premiers enfants (sur trois) on se sent un peu coupable d'exercer ce métier de marin, mais heureusement la famille et les amis étaient là. Je ne sais pas ce qui ce serait passé si j'avais eu des sextuplés...j'aurais débarqué? Grande colère bien rendue sur le visage de Ella ( le médecin "n'en mène pas large") Bravo!

Miouchka

Oui Mimi heureusement qu'il y a Zelda pour réconforter Ella , en l'Amitié! merci Mimi pour ta compréhension!!belle journée à toi!!

Miouchka

Oui mais même prévenu à l'avance au moment du 9 eme mois on ne peut pas se préparer dans ces métiers là? c'est fou, je pense que vous ne pouviez faire autrement j'imagine bien….ce doit être pénible de ne pas savoir , et d'être dans l'attente. Merci beaucoup, et tant mieux si la colère se voit bien sur le visage d'Ella , il y a de quoi en même temps :)))))mais elle n'est pas vraiment seule avec une amie comme elle , belle journée cher Pascal!!

Cothy'Art

Bonjour, Miouchka. C'est un jour de bonheur, ah le miracle de la vie ! En neuf mois, six petits êtres grandissent et se développent dans le ventre de leur maman. Le père absent, la peine d'Ella, est compréhensible, heureusement la présence de son amie devrait la rassurer. Tous mes vœux de bonheur aux nouveau-nés et bravo à Ella. Je vous souhaite Miouchka une belle soirée.

Phil Daydé

Et oui Betty, après cette épreuve que représente la naissance de 6 enfants, il est normal que le "baby blues" s'installe... Et que Ella se pose des questions quant à son compagnon..! Heureusement que son amie est là... on espère qu'elle lui sera fidèle! Bisous Betty!

Miouchka

Merci et bonjour cher Thierry! oui , ce doit être dur quand même pour Ella, et six ce n'est pas un ni deux, et ça ne se fait pas en moins de deux, du moins je suppose n'ayant pas d'enfant, mais d'après ce que j'entends autour de moi...merci pour ces bons encouragements Thierry, je transmettrais à Ella :) belle journée à vous!! A mitié!

Miouchka

Coucou professeur Phil, et oui le baby blues en général ,ou parfois pas s'installe, mais en principe c'est après la naissance, aura t elle le temps d'en faire de "baby blues" avec tous ces petits êtres qui réclament tous et toutes son attention, oui heureusement que pour la seconder il y aura son amie Zelda!!belle journée professeur Philounet et gros gros bisous!!

Ajouter un commentaire