Miouchka

Visites : 298105

Ella acte VI

Ella acte VI

Il lui avait tout dit, il s'était effondré, brandissant ce bras cache dans sa poche, ce bras était difforme, "pardon, je ne voulais pas cela, en tant que scientifique, je me suis intéressé aux mygales d'Amazonie, j'ai fait des prélèvements d'oeufs , dans lesquels j'ai injecté un produit, dont j'ignorais les effets, ceci étant expérimentale. (suite dans le premier commentaire)

6 coups de cœur |

5 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 369

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

pascal riou

Miouchka a l'air terrifiée à la vue de ce bras. Ce dessin nous la décrit "coincée" entre deux mystères: la commode qui bouge et le chercheur qui transmute les oeufs de mygales...passionnant!

Miouchka

Ces oeufs étant modifiés génétiquement, je ne savais pas à l'époque que pour éclore, ils nessecitaient, de la molécule du bois, me sentant poursuivit, par les services secrets russes qui intéressaient de pres à mes recherches, un jour j'ai vu votre fenetre ouverte au rez de chaussée, je m'y suis glissé, et j'ai ouvert un tiroir de votre commode, et ai glissé les oeufs dans vos vêtements, pardon Ella, il avait levé sa main qu'il avait caché jusqu'à présent , elle était difforme, il lui dit qu'une Mygale l'avait mordu, Ella écoutait pétrifiée, Ella, continua t il, les oeufs ont eclos, pour laisser place à de gigantesques Mygales, je suis désolé, il faut fuir, déjà, la commode bougeait de toute part, qu'allait faire Ella, elle avait envie de tuer le jeune homme, mais, il lui faisait. peine en même temps.(suite au prochain épisode)

GG68

Bonsoir Betty. Totalement space, cette histoire..... On a vraiment l'impression qu'elle dépasse son auteur. Ça foisonne... Bravo pour cette fraicheur. Comme je l'avais déjà évoqué, j'ai hâte de savoir qui l'emportera entre l’œuvre et son créateur... Pour l'instant, je ne devine pas...

co gcia

quelle imagination. Vite, la suite. Bonne soirée Miouchka

Phil Daydé

Hello Betty! Waouh, quelle imagination encore! Je me demande pour la molécule du bois, c'est vrai ou est-ce une de tes inventions..? En tout cas, Ella est atterrée et terrifiée, cela se voit par ton dessin! Moi aussi, j'attends la suite avec impatience, et je te félicite pour ces histoires à rebondissements! Gros gros bisous :)

melodie

Oh la la juste avant de dormir mais je vais faire des cauchemards surtout que j ai une peur bleue des araignées velues et leurs grosses papates ....je mettrais le feu a cette commode pour détruire toutes les araignées ...ton dessin est surprenant ...bon demain c est la suite bisous Betty et beaux rêves

Cothy'Art

Bonsoir Miouchka, alors là, j'étais bien loin d'imaginer que des œufs de mygale étaient éclos, dans la commode d'Ella, ce n'est plus du Hitchcock, mais un vrai Indiana Jones opus N°5, Ella et le secret de la commode MAUDITE :))) Spielberg attend la fin du scénario ! nous aussi, vivement demain la suite ! Agréable soirée, amicalement vôtre !

Lysa Karell

Les expressions sont sublimes et j'avoue que votre scientifique à des traits bien à lui, beau travail !!!

Miouchka

Cher Pascal , merci pour ce commentaire, la suite ,vous l'aurez lu j'espère se trouvait dessous, vous avez répondu à la Lucky Luc !!!:)))))))))))en tous cas , autre chose, Miouchka est mon pseudo , et j'ai créé Ella qui est l'héroïne de l'histoire… merci d'être aussi intéressé par mon feuilleton , je suis touchée vraiment!!et cela m'encourage …une très bonne journée à vous Pascal!

Miouchka

Merci beaucoup GG, vous avez raison , je suis complètement dépassée par mon histoire, et je ne sais jamais où ,elle va me mener, ni quelle va en être la fin...c'est cela qui est grisant, j'ai peur de me laisser surprendre et me retrouver face à un mur , une page blanche ...heu mais vous tous et toutes me pousser à chercher encore, alors merci beaucoup GG , je vous rassure , je ne devine pas moi non plus!!aurai je une idée ce soir, je n'en sais fichtre rien ahahaha!!!j'espère ne pas vous décevoir….belle journée à vous cher GG et à bientôt!

Miouchka

Co gcia, heu vivement ce soir vite!!heu attendez , j'espère que j'aurais la suite, bonjour la pression ahahahaha!!et j'aime ça en plus , ça me grise comme de rouler à 180 à l'heure sur une moto, si si , je connais ça en passagère!!whaoou! ça décoiffe !!bon allez , espérons pour ce soir, que l'inspiration me sera donnée, merci beaucoup CO GCIA!! heu pardon , votre nom à la fin, me fait penser à la CIA,vais je m'en servir pour mon histoire, mystère.. belle journée à vous!

Miouchka

Un grand merci à vous Lysa tout d'abord pour votre présence, et vos appréciations sur mes humbles dessins, j'essaie d'aller au plus vite , pour raconter l'histoire, heureusement il y a les expressions sur les visages, je m'éfforce de faire pour le mieux, mais le temps me manque un peu, bientôt d'ici quelques mois, je ne travaillerais plus , et j'aurais plus de temps pour créer , raconter , merci à vous encore Lysa, pour vos commentaires, belle journée :),

mimi2018

Bonjour, voilà le danger d'expérimenter des choses de la nature, qui dès fois a horreur qu'on la touche ou change de ses éléments, et certains scientifiques en ont eu leur dose, donc qu'y s'y pique s'y frotte, et ce scientifique l'a certainement regretté de toucher ces œufs de mygales ! et Ella, quant à elle, aura tout vu et entendu, non nous ne souhaitons pas que cette commode étrange explose ! nous souhaitons qu'elle fait des miracles, à part cela j'ai publié une oeuvre de portrait, mon profil (aminou), bonne journée.

Miouchka

Ah merci Mimi pour ce commentaire tu as raison qui s'y frotte s'y pique, et nous en payons le prix bien souvent malheureusement à nos dépens, merci de me prévenir de cette façon , pour tes œuvres, cela me permet d'aller voir au plus vite, une belle journée à toi chère Mimi , merci pour ta présence et tes bons commentaires !

mistermt59

bonjour et merci pour ce sympathique message...amitiés Michel

Phil Daydé

PS: Betty, je pense que je ne verrai la fin de l'histoire que dans une semaine, car je m'absente ces quelques jours... Je ramasse les copies à mon retour :) Ton prof Philou :)) ... et gros bisous!!

Miouchka

Ok Philou mais ne tardes pas trop , sait on jamais lorsque tu rentreras ,peut être il faudrait vérifier vos commodes, et vos placards, et grisou devra faire attention de ne pas jouer avec les Mygales de peur qu'elles ne le mordent!! Pffffff, tu aurais pu rester pour attendre la fin quand même!!!bon allez va, je te pardonne, dans une semaine, tu auras du pain sur la planche pour voir mes dessins, et plus toutes les œuvres des autres que tu suis ...Pauvre Philou, alors ok , j'espère que j'aurais une bonne note au moins , gros gros bisous professeur Philou, ça rime:))

mimi2018

Merciii infiniment Miouchka, votre message me touche profondément, je suis ravie et touchée que l'oeuvre vous a émue du cœur, merci, bonne journée.

Miouchka

Mais oui Mélodie, figures toi que je suis exactement comme toi, j'ai une véritable phobie des araignées, quand je les regardes je me gratte de partout, c'est comme si je les voyais courir sur moi!!des frissons me parcourent;;je n'aime pas tuer , aussi un jour ayant trouvé à la tête de mon lit sur le mur de ma chambre une gigantesque araignée, je pris un bottin téléphonique tu imagines? Je la suppliais de partir, mais rien n'y faisait, et bien, j'ai fermé les yeux, et de tout mon poids j'ai plaqué à deux mains le bottin sur la pauvre arachnide ! et j'ai tournée en plus le bottin, pour être bien certaine de sa mort...j'avais hésité pendant une bonne demi heure quand même, une fois que le bottin avait tourné, j'avais entendu un craquement horrible qui m'avait parcouru tout le corps...bien je retire le bottin , et que vois je, comme sur ma photo de profil, mais avec 6 pattes, une araignée Egyptienne!!!!collée au mur, littéralement broyée, je n'arrivais pas à nettoyer, je finis par prendre une énorme éponge ,de façon à ne rien sentir...Quelle horreur!!une autre fois , c'était en Bretagne, dans la douche quelque chose m'avait courut dessus, mais bon ne voyant rien, mais finalement si!!!!!!!une horreur velue aux poils filiformes !!! je l'ai montrée à mon chat Socrate, à l'époque, l'ayant vue ,il fit demi tout , c'est te dire, après ce fut un véritable massacre mon amie Marie Nöële dut l'achever à coups de pantoufle!! j'en ai honte, la peur , la panique la phobie , fait faire des choses parfois inimaginables, et comme j'ai un côté bouddhiste, je lui ai demandé mille fois pardon, mais je n'ai pu nettoyer , mon amie n'a pas la phobie, et pourtant elle en tremblait , voila pour l'histoire des araignées , c'est te dire !!c'est justement pour cela , que j'ai voulu raconter cette histoire, car si ma phobie est aussi forte, je peux la transmettre aux autres, pour peu qu'ils soient phobiques aussi !!!alors accrochez vous bonnes gens de weoneart , la commode va exploser ce soir, à moins que ce soit mon cerveau , en panne !!:)))))belle journée et gros bisous chère Mélodie!

Miouchka

OHH et le voila le professeur Philou Dadynou:))))))Alors pour la molécule de bois, c'est pure invention:) oui Ella a de quoi être terrifiée, on ne serait l'être moins!! merci beaucoup , comme je disais ci-dessus j'espère ne pas vous décevoir, et donc me décevoir, cela fait du bien de vous tenir en haleine, tout comme moi je le suis aussi, quelle histoire mon cerveau tourmenté :)))))))) va t-il encore me faire écrire:))hahahah! c'est très amusant en même temps, gros gros bisous mon professeur Philou :)))belle journée à toi!

Miouchka

Chère Mimi , je suis heureuse que mon commentaire t'ai touchée , je n'ai dit que ce que je ressentais, cette œuvre reste ma préférée parmi toutes celles que tu as faites, elle est tellement parlante, encore un grand bravo! belle journée à toi Mimi

Ajouter un commentaire