Miouchka

Visites : 82219

Ella acte V

Ella acte V

Ella s'arrondissait de jour en jour, elle avait gardé la vieille commode de sa grand mère, bien sûr celle-ci avait été désinfectée , plus que nettoyée, et il n'en restait plus qu'un souvenir devenu nostalgique, celle de sa rencontre avec le futur papa de ses enfants multiples….il lui écrivait tous les jours, Ella regardait la commode et y déposait toutes les layettes qui lui avaient été offertes pour des jumeaux, elle souriait en pensant à la surprise que cela allait être pour chacun chacune d

4 coups de cœur |

4 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 91

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Miouchka

de ses amis(es) , le professeur Phil, pascal Riou le statisticien qui jouait souvent au loto, Thierry avec ses fabuleuses histoires d'archéologie, et Mélodie qui était partie mais qui reviendrait bientôt, etc. Toutes ces personnes qui l'entouraient et qui lui avaient donné de l'espoir, sans le savoir, car ils ignoraient tous et toutes la vérité sur sa grossesse..

co gcia

Un dessin parfaitement en accord avec ton récit du jour. Nous sommes impatients du retour du papa et du dénouement final. Bisous, Betty et agréable après midi.

Miouchka

ho merci c'est gentil vraiment Corine je suis tellement prise par l'histoire que je raconte, que j'en ai oublié de finir les franges du tapis, je suis désolée vraiment!! j'ai fait tout ça à la main levée, et un peu précipitamment ,je le reconnais, aujourd'hui, je ne pouvais faire autrement, merci beaucoup chère Corine pour ta gentillesse gros bisous et belle journée à toi!

mimi2018

Bonjour Miouchka, je ne suis pas encore mère, mais j'imagine que l'état de grossesse est une période lourdement stressante, mais aussi une heureuse émotion particulière de sentir qu'on a un nouveau être, sans parler plus des nouveaux êtres attendus dans cette vie, quant à la belle, nous lui souhaitons une bonne suite de délivrance, bonne journée.

Miouchka

Merci Mimi , Ella te remercie pour ta sollicitude….belle journée à toi! bises

Cothy'Art

Bonjour, Miouchka. Une histoire passionnante, mêlée d'une attente à perdre haleine, je souhaite un dénouement rempli de bonheur. Je trouve Ella resplendissante avec son ventre rond. Bravo ! Miouchka. Vous avez un sourire joyeusement magnifique, pas seulement le sourire. Je vous souhaite une belle soirée. Amicalement,

Phil Daydé

Mais comment Ella peut-elle garder un secret aussi puissant..? Ses amis vont vite se rendre compte de son état, et pourraient si ils le savaient être aux petits soin pour elle! Allons Ella, il faut partager avec ses amis :) ... Au fait, qui a bouffé les franges du tapis???!! Ha ha ha!!! ... Et non, je ne laisse rien passer :p ... Alors, va-t-on savoir la fin de l'histoire..? Mystère... Mystère... En tout cas la grossesse va bien à Ela, elle est toute belle! Bonne soirée Betty, je t'embrasse!

Miouchka

Merci beaucoup Thierry je suis touchée par ce beau compliment sur ma photo, oui l'histoire sera passionnante, du moins je l'espère pour vous qui lisez :))))belle journée !!! amitiés!!

Miouchka

Merci beaucoup Mimi oui surtout dans ce cas on peut parler de "délivrance"ahahah!!!merci beaucoup pour ton bon commentaire chère mimi à bientôt bises!!

Miouchka

Il y a des secrets que l'on garde au fond de soi cher PHILOU, avant qu'ils n'éclatent au grand jour !!!ou qu'ils restent à jamais cachés, pour ne pas choqués ,ou inquiéter ses proches , et ou ses amis...Heu pour le tapis, c'est ma faute, c'est ma très grande faute:( trop prise par l'histoire , j'en ai oublié le dessin et la finalité du tapis, mais peut être sont ce des pattes restantes des mygales? AH VOILA une inspiration !!n'importe pois, heu , je voulais dire n'importe quoi !!!bon je te laisse à ta femme puzzle un vrai casse tête , elle a pris le large on dirait, mais pour nous revenir plus belle que jamais non? GROS BISOUS PROFESSEUR PHILOUNET et belle journée à toi!!!!

pascal riou

Tant que la commode ne refait pas des siennes; je pense que tout doit bien se passer. Bravo pour ce portrait de Ella resplendissante!

Ajouter un commentaire