Christian DOMINICI

Visites : 26044

el campesino

el campesino

acrylique sur papier, 24 x 30 cm ; inspiré d'une photo du chanteur cubain Compay Segundo. L'objectif était moins la ressemblance que la vitesse d'exécution, pour la plus grande spontanéité possible. Au niveau des couleurs, j'ai essayé plusieurs choses : pas de noir, la couleur la plus foncée est du brun, rouges et verts pour une couleur de peau foncée, lumières froides et ombres chaudes.

28 coups de cœur |

12 coups de technique

Artiste : Christian DOMINICI | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 136

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Andromaque

Magnifique portrait croqué rapidement. Chapeau bas.

La venitienne

Très beau On reconnaît vos oeuvres au premier coup d'oeil impossible de se méprendre Amicalement

melodie

Quelle force dans ce portrait bravo Christian vraimant du très beau travail dans l association des couleurs du très beau rendu encore bravo et bonne soirée bien amicalement

dani-el

Un portrait aux touches chaleureuses et respirant la bonne humeur! Très , très réussi!

marie-cé

Quelle superbe palette pour le portrait de ce génial cubain ! Peut être avez vous peint avec sa musique en fond, …. avec un pinceau vif et doux à la fois comme ses rythmes. Bravo, il est magnifique.

augustinjames

Très beau portrait dont les couleurs et la vivacité de votre touche traduisent très bien le style et la personnalité de ce grand artiste ! Bravo !

C.M.Gay

Une superbe réalisation ! Les couleurs sont magnifiques ... encore une innovation de qualité et de talent ... Merci Christian ..

Magali RR

Un portait vif, enlevé, la recherche des couleurs est tangible, et tout votre talent est là : force et sensibilité

Lemaléduqué

@ D'accord avec la Vénitienne. Juste pour..., j'ai montré ton artistique à ma femme et elle a fait "woaw !" . Continue donc à bien faire avec... A une prochaine ;-).

jean paul lozach

Eh bien ! moi qui croyait que tu passait ton temps a envoyer des commentaires à tire larigot en fait , c'est parce que tu peins plus vite que ton ombre ! et voilà que tu nous envoies "El campesino " une vraie gueule de Cuba au sourire éclatant peint avec maestria , tu balances bien les couleurs mon ami ,alors bonne nuit Chrsitian

Phil Daydé

...La vitesse d’exécution est souvent le signe d'une grande maitrise technique, et même si n'en doutait pas à ton sujet, c'est une belle prouesse ici, avec ces couleurs bien trouvées et ce sourire superbement rendu. Bravo!

Danyma

Très beau portrait cubain aux couleurs chaleureuses ! Encore bravo

bricoline

un beau portrait comme en mouvement ! bravo à vous !

raymaqua

Quel talent!! Bravo pour cette magnifique galerie.

Miouchka

Holala, une fusion de couleurs bien placées , et bien maîtrisées, et le résultat apparait, technique créativité, bravo cher Christian comme toujours ....bises et Amitié

MB Tissot

Belle exécution, les couleurs s'harmonisent à la perfection. Bravo

Daniel Bocquet

La justesse du coup de pinceau est remarquable … Bravo !!!

Ajouter un commentaire