Divas

Divas

Mixte de gouache et de crayons poscas sur papier 40X40? inspirée par : L'exposition DIVAS qui s'est tenue à l'Institut du Monde Arabe à Paris. Pour Warda, Fayrouz et Oum Kalthoum c'est d'après les cartes postales de Raphaëlle Macaron, pour la joueuse de guitare c'est d'après les illustrations de Georges Manzana-Pissarro qu'il avait réalisé pour les contes des Mille et une nuits

20 coups de cœur |

10 coups de technique

Artiste : C.C. | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 107

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Eva D.

Bel hommage à ses divas orientales ! Bravo C.C. !

Jean F

Belle représentation de ces artistes avec les roses et le signe dans la composition. J'aime beaucoup la joueuse de guitare. Bravo C.C.

LOU_CHI

Bel hommage ! Un air de mille et une nuits :-)

LOU_CHI

Ahhh très suggestif ! . J'ai lu ton descriptif après avoir commenté !

embelline

une très jolie illustration de Fleurs entourées de fleurs ! et l'écriture sur la tige ainsi que le cygne très beau aussi !:) bravo pour ces Divas , C.C ! :)

Maya41lily

bonjour CC une très jolie oeuvre des bisous

Phil Daydé

Vraiment très esthétique et bien réalisé, les portraits sont parfaits! Bravo Chantal!

dmst_philippe_pierre_roland

La musique de Oum Kalthoum le monde entier est amoureux d'elle.

watrin91

Merci pour ta visite et bravo pour ton œuvre et ce bel hommage !!!

pat0612

Quelle belle inspiration et réalisation suite à ta visite de l'exposition DIVAS ! Je n'ai pas la culture orientale mais je vais chercher.. Bravo !

aminou

Bonjour Chantal, un plaisir de te lire, et de nous enchanter avec ces couleurs et ces grandes voix puissantes arabes, celle au milieu, oui je m'en doutais que c'est une de ces personnages historique, son style montre qu'elle n'est pas contemporaine avec les Oum kelthoum&compagnies, mais aussi à côté de la guitariste, c'est le beau paon bleu; avec ses plumages à style persane aussi, cela prouve même que les deux font partis du même temps plus antérieur que nos chanteuses du siècle précédent, bravo infiniment pour cet hommage touchant et honorant à ces grandes divas orientales, qui avaient marqué leur temps.

papy-29

Une oeuvre bien réussie et jolie. Bel hommage aussi

C.C.

Merci à tous pour votre visite et vos commentaires

jackos

Bonjour C.C. Une Bonne illustration , Une jolie mise en page , un beau dessin et un belle hommage bravo C.C. que dire de plus un grand Merci pour ta visite un grand Merci pour tes commentaires et un grand Merci simplement . '"" jackos """

Miouchka

Ah CC effectivement cette oeuvre me rappelle un livre de conte oriental que j'avais gagné à l'ecole, je l'ai gardé longtemps, tres agréable à regarder belle soirée.

jean paul lozach

Belle page joliment colorée pour ces fameuses chanteuses légendaires , du beau dessin et des belles couleurs , agréable et admirable ! Bravo Chantal ,bonne soirée à toi

C.C.

Merci Miouchka, merci jean paul, bisous à vous deux

marie-cé2

Une trés belle idée et une trés belle réalisation pour rendre hommage au talent de ces artistes. Bravo C.C.

momo62

Bravo Chantal pour ce bel hommage .Tu es une belle personne ...J'ai trouvé Charlton MAGNIFIQUE la moustache parfaite et ce regard profond une belle et grande oeuvre ..merci pour ton com sur le poilu .a bientôt

Zaia Expo

Très belle hommage à de si beaux artistes toute en couleur et en joie. Amitiés soleil C.C. :-)

C.C.

Merci marie-cé2, momo62 et Zaia pour votre visite et votre commentaire, toute mon amitié à vous

aminou

Bonsoir Chantal, oui restons loin, des plus forts, card demain, ils seront les plus faibles, exact, merci pour ton message logique, et pertinent, bon weekend, mes bizou.

DIAMA

Très chouette! j'aime beaucoup la guitariste !!!

Ajouter un commentaire