lefolhub

Visites : 198117

Deux versions réunies...

Deux versions réunies...

pour Hubert-Félix THIEFAINE.... chanteur écorché de grand talent... Acrylique, crayon sur papier et calque.

16 coups de cœur |

9 coups de technique

Artiste : lefolhub | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 230

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Jean F

J'aime les ces deux portraits. J'ai beaucoup d'admiration pour les portraitistes, moi je n'arrive pas à en dessiner car je ne le pratique pas assez souvent. Bravo et bonne journée Lefolhub.

Artanita

Je trouve celle de droite bien plus solaire..... bravo Hubert,belle journée à vous sous le ciel breton...

ARIBAMBEL

Elles sont si différemment belles, c'est tout l'intérêt de les réunir ici, j'ai une petite préférence pour celle au corbeau, rouge noir et vert plus proche de "l'écorché" Hubert ! bizzz et belle journée Hubert !

Magali RR

Le versant sombre et le versant solaire, je ne saurais choisir dans cette belle complémentarité. Les deux sont "lui"

pascal riou

C'est vrai les couleurs adoucissent un peu "l'ambiance" mais l'expression du visage reste la même. Donc deux beaux Hubert!

jean paul lozach

les deux versions du personnage ont beaucoup de caractère , cependant je préfère la plus colorée qui met le chanteur dans la lumière par ton talent de peintre .... bonne journée Hubert

melodie

J aime bien les deux elles ont chacunes leurs couleurs qui les différencies du beau travail bravo a vous Hubert et bonne continuation

Phil Daydé

Les deux portraits se complètent je pense, l'homme n'est pas fait d'un seul tenant... Au niveau pictural, ils se valent et sont bien en harmonie. Bravo donc :)

Andromaque

J'aime beaucoup la fragilité du personnage "gris", très très fort.

Wub

Excellente galerie ou j'aime voyager !

bricoline

j'aime les 2 qui ont bcp de caractère mais mon penchant sont les couleurs ! :))) bon dimanche à vous :)

domiclic

Bonjour Hubert. J'ai commencé à écouter Thiefaine il y a environ 35 ans et J'ai acheté l'album ou figure cette photo, le dernier je crois. Il a toujours été égal à lui même. Dans ses doutes, dans sa noirceur, dans ses coups de gueule bref, j'aime beaucoup, tout comme ta représentation de ce grand monsieur avec une préférence pour celui de gauche. Belle journée Hubert et encore bravo. Amitiés. Dominique.

ARIBAMBEL

Bonsoir Hubert, je tiens à te remercier pour les portraits de ce cher Hubert-Félix, car tu m'as soufflé ainsi (de Sené à Chambéry le vent d'ouest est le meilleur !) l'idée de lire sa biographie, je découvre donc le personnage de plus près avec "Jours d'orage" par Jean Thiefaine, "La solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes" ... ! ou "la colère est comme une avalanche" de Khalil Gibran à Sénèque, ça commence fort ! Encore mille merci, et j'espère à bientôt pour d'autres é-toiles, amitiés, Régine

Ajouter un commentaire