styloyne2

Visites : 185590

DETTE PUBLIQUE... LA HONTE !

DETTE PUBLIQUE... LA HONTE !

Merci aux dessinateurs , aux " Inconnus "pour le clip de la chanson qui traite le sujet sur les impôts ! excellent texte , musique et clip sur youtube ! et à tous ceux qui trouvent les bonnes formules pour expliquer clairement les vérités à l'inverse de tous les blablas d'infos politique et j'en passe qui ne sont que de la manipulation !

4 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : styloyne2 | Voir ses œuvres | autre | Visite : 142

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

aminou

Salus Styloyne, oui, la dette publique, est une honte, et grande charge pesante, sur une société quelquonque, et plusieurs pays déjà même, développés, en sont, confrontés de ce grand souci, n'en parlons pas, pour, ceux sous développés, comme vous le connaissez bien, bref, c'est comme, s'enfoncer dans la boue, avec pétrin, bravo, thème pertinent et d'actualité, merci de votre message véridique sur la famille, vous avez exactement, bien analysé, le thème, dont justement, c'etait le but, de le peindre, bonne soirée.

styloyne2

bonjour Aminou, vous avez très bien traduit ce problème .." s'enfoncer dans la boue " il faut l'avoir vécu pour le comprendre ... j'aime nos échanges Aminou :) bonne journée :)

aminou

Salus l'artiste, merci de votre message émouvant, au sujet de la Mort, Sacré Sort Redoutable, donc, paix aux âmes hors de cette vie passagère, ainsi, à nous, âmes vivantes encore, sur cette terre, une longue vie, et avenir meilleur, c'est un plaisir partagé, merci.

Cothy'Art

Bonsoir Nadine. Une fois de plus, vous touchez le point sensible de nombreux états. L’organisation de la dette est bénéfique à la grande finance pour pouvoir manœuvrer les états à sa guise. Un état sans dette est difficile à manœuvrer, exemple la Russie très peu de dette, un taux de croissance supérieur à l’Europe. « Donnez-moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois, citation qu'on attribue à Mayer Amshel Rothschild. (1744-1812) fondateur de la dynastie banquière des Rothschild. Agréable soirée. Mes amitiés.

styloyne2

bonjour Thierry :) vous avez tout à fait raison Thierry et n'oublions pas que quand il y a "dette" les banques se goinfrent d'intérêts donc on sait bien à qui profite le "crime" ! bonne fin d'aprem très pluvieuse ici ! :) mes amitiés :)

styloyne2

bonjour Aminou :) excusez moi je n'avais pas vu votre com avant Thierry ! merci pour votre com , oui nous souhaitons tous un avenir meilleur :) bonne journée :)

Ajouter un commentaire