Des mains qui servent sont des mains qui souffrent.

Des mains qui servent sont des mains qui souffrent.

Vivre la parole de Dieu et mourir avec elle, c'est mon désir. Te ressembler, Jésus, c'est mon espoir, penser, agir, aimer, toujours plus comme toi, c'est mon espoir suprême. Par ton Esprit rends-moi semblable à toi. Esaïe 62:1 Pour l'amour je ne me tairai point, Pour l'amour je ne prendrai point de repos, Jusqu'à ce que la délivrance, paraisse comme l'aurore, comme un flambeau qui s'allume.

16 coups de cœur |

8 coups de technique

Artiste : TABARY | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 208

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

nanou

Très émouvant et remarquablement évocateur et digne de respect ! Bravo ????

aminou

Salus, oui exact, bravo, belle leçon spirituelle et pertinente.

Magali RR

Des mains qui ont une âme

TABARY

Merci Nanou pour ton commentaire soyons signe de la vocation céleste à laquelle nous sommes tous appelés God bless you

TABARY

Merci Aminou pour votre retour belle journée à vous.

TABARY

Merci Magalie pour votre commentaire.

A.JP

Je rejoins les commentaires des 3 critiques. Ses mains définissent avec naturel une perception émouvante. C'est une grande œuvre qui mérite qu'on l'écoute, elle exprime la vie sans artifices, elle a tant à raconter, Laissons cette œuvre fragile nous parler.

TABARY

Merci JP pour ton retour et ta sensibilité que je sais commune dans la simplicité et la fragilité.

C.C.

Très belle main, bravo pour la réalisation, mais pourquoi une main qui sert serait en souffrance? Je n'ai pas compris le message, bien à vous, amicalement

TABARY

Bonjour C.C. Ces mains représentent le travail d'une vie. Dans le sens propre comme dans le sens spirituel, nous souffrons dans notre chair pour ceux que nous portons dans l'amour. La souffrance n'est pas dans le service en sois, mais d'arriver à oublier ses propres douleurs pour réaliser l'œuvre de Dieu en nous sans rien attendre en retour, ça peut faire mal!

C.C.

Merci pour l’explication, mais dans le travail nous pouvons aussi trouver la joie et porter les autres dans l’amour n’est pas obligatoire ment une souffrance ! N’est-ce pas Chacun voit ou vit la vie comme il le peut ou le ressent. Bonne nuit à vous

TABARY

Heureusement Dieu merci le travail nous apporte aussi la joie car Dieu nous comble de bien des façons et ceux qui en apprécient le travail nous le rende bien je les bénis d'ailleurs tous en son nom.

Ajouter un commentaire