Derrière le miroir

Derrière le miroir

Dessin imaginé. Fait sur téléphone.

6 coups de cœur |

2 coups de technique

Artiste : jackos | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 51

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

co gcia

Hello, Jackos. Elle est belle mais attention aux coupures. Toujours une couleurs d'yeux somptueuse. Gros bisous.

Lapinvert

Bonjour jackos Un regard qui illumine nos yeux par le jeu des couleurs qui danses. Très sympa Un nouveau style. Une naissance Bien amicalement..

jackos

Merci beaucoup Corinne, J'ai voulu retranscrire la beauté des femmes de l'intérieur et de l'extérieur. Pour les yeux, c'est vraiment un travail !!! Je veux que le spectateur de l'œuvre ressente un regard sur sont regard !!! Gros bisous Corinne. À bientôt jackos.

jackos

Merci beaucoup lapinvert, J'apprécie vraiment le commentaire Je suis heureux de vous présentez ses dessins , c'est plaisir !!! À très bientôt Amicalement JACKOS.

jean paul lozach

Brillant portrait ! Bravo Jackos

C.C.

Derrière le miroir brisé ! À ce qu’il me semble, une tristesse sur le visage de ce personnage, bonne soirée, bisous

jackos

Merci beaucoup C.C. Merci beaucoup pour ton commentaire , Peut être un peu pensif !! Amicalement JACKOS Bisous .

jackos

Merci beaucoup C.C. Merci beaucoup pour ton commentaire , Peut être un peu pensif !! Amicalement JACKOS Bisous .

jackos

Merci JPL Amicalement. Jackos. Top !!

BaByPoEt

Elle ont toutes les yeux comme tu en es le spécialiste, Docteur Jackos, Ophtalmo des portraits, agenda over-booké, sa secrétaire ne prend des rendez-vous que pour l'année prochaine... Une com ici valide pour toutes sauf ce qui suit ci-dessous pour celle-ci slmt... Ici l'œuvre Bleu Blanc Rouge va bientôt quitter l'arrière du miroir pour se retrouver sous les projos bientôt dupliqué dans les 35000 mairies françaises comme la Nouvelle Marianne 2 points zéro. Ah ben ça rafraîchi, les mairies commençaient à sentir le moisi avec ses vieilles Marianne. Top Kiff & kiss kiss et bonne nuit Jackos, il se fait tard et je ne vais pas faire le fêtard. .

Ysis911

superbe muse qui fait voler en éclats le miroir ! Peut être que ce qu'elle y a vu ne lui convenait pas !! Comme nous certains matins au réveil on a aussi envie de faire comme elle , mais bon après il faut ramasser et c'est moins drôle !! haha !!! Bises et bonne journée à toi !!!

jackos

Salut BaBybPoEt, Quel merveilleux idée !!!! La nouvelle Marianne tu est un génie !!! Si tu valides je suis d'accord à fond les ballons . Merci beaucoup pour tes compliments mais tu c'est que j'en n'ai autant pour toi mon ami un réel plaisir de te connaître !!! Je ne suis jamais déçu de tes analyses toutes meilleures les unes que les autres Un régal pour les concernées !!! Merci pour ta remarque sur le spécialiste des yeux mais c'est simplement un travail de réflexion sur la composition des yeux et de retranscrire le plus fidèlement possible ce que l'on voit !!! Il faut que je travail davantage sur l'expression des visages et les postures différentes du visage , les portraits que je fais sont réalisés de tête peut être avec une légère resenblence . Il y a pas de secret l'expérience joue en ma faveur avec le temps on n'apprend beaucoup de ses erreurs et on les corriges . Mon poto , je te souhaite un très bon weekend et profite de la vie plein de surprises, je te salut la main sur cœur Kiffs & Kiss BaBybPoEt.

jackos

Salut Ysis 911, Tout d'abord Merci pour ses compliments et ton analyse très juste ,certain matin sont terrifiant !!! Pour nos yeux . C'est un portrait pour retranscrire la beauté intérieure et extérieure des femmes !!! Le miroir qui ce brise est une illusion pour donner l'image du côté que l'on voit et le côté que ne l'on voit pas !!! Bisous bonne journée aussi et à bientôt Ysis. JaCkOs

Ajouter un commentaire