pascal riou

Visites : 5577

Derrière la digue

Derrière la digue

Bateaux de pêche dans un port à marée basse.Croquis à l'encre de Chine sur papier, scanné, retravaillé et peint numériquement, imprimé sur toile encadrée en caisse américaine noir mat. (40cmx40cm)

12 coups de cœur |

6 coups de technique

Artiste : pascal riou | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 70 | Prix : 140.00 €

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

co gcia

j'ai toujours aime voir les bateaux de pêche plus que ceux de plaisance car ceux de pêche ont leurs coques de différentes couleurs et ont un côté joyeux. Donc idem pour les tiens. Un autre beau croquis et j'entends presque les cris des mouettes. Bises à toi et belle soirée

C.M.Gay

Une toile presque poétique ... j'aime les différentes couleurs des barques, leur graphisme, et leurs positions les unes les autres ... complémentaires ... Merci Pascal et à bientôt !

embelline

jolie illustration :) moi aussi je préfère les bateaux de pêche + colorés que ceux de la plaisance .. dommage qu'ils disparaissent les uns après les autres pour laisser place à des millions de bateaux qui ne servent que quelques jours dans l'année ! un peu comme les maisons de vacances .. bon mercredi :)

raghnar

j'adore !

La venitienne

Idem j'adore :) Toujours personnel Alors je suis désolée si je me trompe Pascal mais je trouve toujours dans vos oeuvres un petit côté BD... Belle journée

Magali RR

Un mélange de technique qui fait un style unique, j'adore

Cothy'Art

Des bateaux de pêche colorés, en attendant la prochaine marée. Bravo Pascal ! Bonne journée,

pascal riou

Merci à tous! Pour La Venitienne, ne soyez pas désolée, vous avez raison. A la base, je suis un adepte du "cloisonnisme" (Bernard, Denis, Gauguin...) puis du pop-art...on en arrive vite à quelque chose qui ressemble à de la BD. "On" m'a dit: "on dirait du Tintin"... je n'en suis pas peu fier(mais la modestie me rattrape vite!)!

marie-cé

Une technique qui vous permet de superbes créations. Perso, les mouettes me renvoie à Corto (fan inconditionnelle). Bravo Pascal. Bon week-end.

ARIBAMBEL

Il fait bien beau derrière la digue, des couleurs franches comme le trait, un style sûr, mais quel est ce diablotin qui se cache dans un coin ? :+D bravo Pascal et merci pour cet air marin !

Ajouter un commentaire