DERNIÈRE SECONDE D’UN POIVROT.

DERNIÈRE SECONDE D’UN POIVROT.

Huile sur toile 80x80cm

10 coups de cœur |

5 coups de technique

Artiste : erick | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 185

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

BaByPoEt

Top gore! Prosit! Et bonne soirée Erick.

Onda

...OH! en plein début d'apéro..., là vous poussez l'bouchon un peu loin très cher erick, heureusement que c'est vous, et que l'ballon de pinard est intact. (2-2) et SALUD, comme d'hab

styloyne2

le com d'Onda m'a trop fait rire :))) tout comme votre huile même si je n'aime pas le gore , tant qu'il y a de l'humour ça passe :)) le seul qui ne me fait pas rire c'est l'enfant . en tout cas toujours au top la composition qui ne doit pas être évidente à mettre en place car c'est plutôt le bordel chez eux ! :)) j'aime aussi bcp les détails comme le tableau , je trouve rigolo les tableaux dans ce genre de scène , je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça ! :))

Jil43

Difficile de dire à ta santé ! On doit plutôt dire à ta dernière seconde ! Et dire que je ne vivrai jamais ce moment car je ne bois plus quel dommage quand même !! :))

GHYVES

J' y vois une scène d' actualité. Et malheureusement ce qu' on appelle " gore" n' est malheureusement que réalité.Peut -être que je me trompe mais le poivrot me semble être le portrait de cet ignoble présentateur russe qui se gausse devant la possibilité d' une guerre nucléaire. A la santé des ukrainens qui meurent . Bravo pour vos tableaux .

bYmanon

Voila ... ca n'est pas gore puisque c'est la réalité... L'humour sauvera le monde pour éviter de pleurer. Vous ne commentez pas Erik et je crois que vous avez raison Y'a pas grand chose à dire juste d'admirer vos oeuvres.

Ajouter un commentaire