Déménagement!

Déménagement!

Chers 'es) Amis 'es) Artistes, en ce moment je ne peux pas être très créative, je suis entrain de préparer un déménagement, je viendrais voir vos œuvres et les apprécier, comme je l'ai fait hier ou avant hier, à très bientôt, bisous!

5 coups de cœur |

4 coups de technique

Artiste : michou87 | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 234

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

co gcia

Bonjour, Michèle. Et bien courage car pour un déménagement il en faut et à très bientôt parmi nous. Gros bisou. Économise toi tout de même.

Cothy'Art

Bonjour, Michèle. Alors bon courage pour votre aménagement :)) “On est toujours trop riche quand on déménage.” (Proverbe français) bon dimanche à bientôt. Bisous.

Phil Daydé

Bonjour Michèle, j'aime bien le proverbe de Thierry, il est tellement vrai :)) Je te dis également bon courage, perso j'en ai fait des dizaines de déménagement et j'ai toujours adoré refaire mon nid ailleurs :) Je trouve cela énergisant en fait, mais bon, maintenant avec les années en plus qu'il faut se trainer, hum... on se calme un peu :)) Alors, fais attention à toi, mais je sais que tu es à l'écoute de ton corps, je te fais confiance... Des bises pour ce weekend chargé!

michou87

Bonjour Corinne, et merci pour ton message plein de conseils de prudence, à très bientôt, bisous!

michou87

Bonjour Thierry et merci pour votre proverbe que je ne connaissais pas et qui est bien vrai, avant d’emménager où je vais, il va falloir se délester de pas mal de meubles et autres accumulations pendant 8 ans, ayant pris plus petit mais plus près de l'hôpital ma résidence secondaire! A bientôt Thierry, bises!

michou87

Bonjour Phil, du courage il va m'en falloir, car à mon âge je me serai bien passée de déménager, mais il faut que je me rapproche d'un hôpital avec un soin intensif en cardiologie, car ce vilain petit cœur a décidé de me faire des blagues régulièrement, donc les médecins spécialisés en néphrologie ont décidé de me dialyser plus souvent mais moins longtemps, afin de ménager ce cœur défaillant! Moi aussi j'ai déménagé très souvent je pense une quinzaine de fois en 30 ans, et j'adorais ça, car je ne m'attachais pas à un lieu d'habitation, j'adorais le changement! Je te remercie pour ta gentillesse, ta bienveillance, à très bientôt avec mes pinceaux, mais en attendant je viendrais admirer vos oeuvres à tous et toutes, bonne semaine, grosses bises!

jean paul lozach

Bonjour Michele . Bon départ pour un nouveau voyage ! Il me semble que tu parte vers la route du soleil ! A bientôt Michele amitiés bise

michou87

Merci Jean Paul pour ton sympathique message, à bientôt avec les pinceaux, et continue à nous ravir avec des portraits aux intenses expressions, bises!

ARIBAMBEL

Bonjour Michèle, j'espère que vous serez bien dans votre nouveau "chez vous" ! et nous vous attendons pour partager les plaisirs de la vie en peinture, en couleurs et en amitié ! A bientôt Michèle, big bisous !

michou87

Bonjour Régina et merci pour votre message, à très bientôt, gros bisous!

ARIBAMBEL

Bonsoir Michèle, encore un peu de patience pour nous, et de courage pour toi peut-être ? en tout cas tu nous manques dans ce site, alors j'espère que ce déménagement se passe comme tu le veux, et à bientôt de tes nouvelles ! encore toutes mes amitiés

michou87

Bonjour Régina et merci pour ton message, je n'ai pas encore internet à la maison, le déménagement s'est effectué avant hier, je te réponds en étant connectée au wifi d'orange et par le biais de ma messagerie en attendant , vous aussi vous me manquez, à très bientôt avec une ébauche de nouvelle toi:e , amicales bises!

Ajouter un commentaire