Décoration d’un vétéran de la Foi.

Décoration d’un vétéran de la Foi.

J’ai repris la symbolique d’une décoration. Le vert qui symbolise l’espoir est représenté dans la résurrection du Christ et les couleurs que nous défendons. Celui qui croit se revêt de la cuirasse de la foi et il a pour casque l’espérance du salut. Il s’agit d’une guerre spirituelle et non d’une guerre contre la chair et le sang mais contre les princes de ce monde de ténèbres, les esprits méchants. Texte de réf: Ephésiens 6

9 coups de cœur |

4 coups de technique

Artiste : TABARY | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 203

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Fio.na

ugh quand même (la main n'est pas ouverte), que la paix soit avec ceux qui la cherche ; que la guerre soit avec ceux qui la cherche. Deux entre-soi équitable. Il n'y a, hélas, selon moi pas de paix sans guerre et pas de guerre sans paix. J'ai perdu mes illusions en chemins. Le texte me convient et sa représentation aussi. Belles soirée et continuation.

TABARY

Merci Fiona d’avoir exprimé votre pensée. En effet, la main n’est pas ouverte car elle nous montre le chemin que nous devons emprunter pour que notre ancienne nature soit transformée par la grâce de Dieu. La grâce de notre Seigneur Jesus, s’est accomplie au travers d’un sacrifice vivant et non dans la condamnation. Ce qui nous donne un exemple parfait de ce que Dieu attend de ses enfants dans l’accomplissement de sa volonté. Mais malheureusement dans un monde qui ne veut ni la loi, ni la justice, il ne peut y avoir que la guerre! Alors nous n’avons pour arme que la prière et l’espérance.

Fio.na

Bonjour, la prière et l'espérance ne sont pas les seules armes. Il faut aussi agir. Pendant les guerres, il y a au moins 90% de collaborateurs& collaboratrices, 10% de résistant.es. A la fin des guerres, il y a 100% de résistants. Les traîtres & lâches dénoncent. Les courageux reconstruisent.

Ajouter un commentaire