Deauville, 1936.

Deauville, 1936.

Madame Edmée de la Rochefoucault (debout, tenant une ombrelle jaune) :" Doux Jésus, avec cette nouvelle loi sur les congés payés, devrons-nous désormais partager NOTRE plage avec cette horde de communistes ?" la baronne ( en robe fuschia):"j'en ai bien peur, ma chère, mon ami le conseiller d'Etat, m'a assuré que Monsieur Blum est un juif soviétique envoyé par Moscou pour mener la Révolution"

9 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : AVE | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 213

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

maguy&chalotte

Sublime tableau bravo à vous

Cothy'Art

Bonjour, Antoine. Scène colorée, aux personnages bourgeois et malfaisant, style très réussi traits fins beaucoup de charme j'adore. Belle journée. Amicalement,

embelline

ah oui ! :)) c'est sûr que c'est dur de partager pour une certaine classe ! :)) la même qui parle de partager ! :))) il y a de quoi rire quand même ! :) en tout ca très jolie scène lumineuse et colorée comme le sont les vacances ! :) bravo AVE :)

AVE

merci de vos commentaires flatteurs, ce que nous appelons avancées sociales, certains le vécurent comme une perte de certains privilèges.

aminou

Salus, le style de look des personnages est bien en mode avec leur temps, mais les couleurs sont joviales et gaies à voir et sont comme si c'était aujourd'hui, bravo l'artiste.

co gcia

Salut, Antoine. Une peinture fort sympathique et des dialogues excellents. J'adore. Ah, les soucis des bourgeois de l'époque. Un grand bravo

embelline

ils n'ont pas perdu leurs privilèges ! ils ne veulent pas partager ce n'est pas pareil :) rien ne les empêche d'aller sur les plages .. ah c'est vrai , eux ne se mélangent pas.. pourtant ils nous le rabâchent assez de se mélanger.. non !? :))

Ajouter un commentaire