De bouches à oreilles

De bouches à oreilles

Voiçi, en illustration, un secret dévoilé, montrant, comment, une confiance, est un cadeau précieux, dont, quand on le perd, il sera difficile de le retrouver, voilà de nos jours çi, qu'il est difficile de faire confiance à quelqu'un(e), le commérage, un fléau verbal devenu courant dans la société.

7 coups de cœur |

4 coups de technique

Artiste : aminou | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 103

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

co gcia

Si vous ne voulez pas que votre secret se sache et soit divulgué au risque d'être transformé, gardez le précieusement et rappelons nous aussi de la sagesse des trois singes : ne rien voir, ne rien entendre et ne rien dire. Très belle illustration. Gros bisou, Aminou.

jean paul lozach

Il était une fois , à Paris une démonstration théâtrale , au centre culturel américain ; il y avait des voitures ( auto mobiles ) laissées à la disposition du publique....il y avait aussi des masses et autres pour démolir ces véhicules ... tout ça dans un fracassant vacarme... durant ces événements , des charmantes jeunes filles proposaient au public des bouches oreilles roses " demandez des bouches oreilles roses ....demandez des bouches oreilles roses ...demandez des bouches oreilles roses........

Ajouter un commentaire