Dans l'obscurité de la vie

Dans l'obscurité de la vie

Voici, une illustration, de personnes, derrière les barreaux, en haut, la prison des hommes, en bas, celle des femmes, la couleur blanche, représente, les non coupables, et celle grise, les coupables, ainsi, l'injustice et la justice, sont en perpétuelle guerre ! ainsi, telle est l'un des enfers de l'obscurité de la vie, dont personne ne voudrait s'y retrouver, une pensée compassionnelle à ces prisonniers.

4 coups de cœur |

4 coups de technique

Artiste : aminou | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 129

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

jean paul lozach

Bonsoir Aminou , mystérieuse partition de justice ! une oeuvre très moderne , elle me fait penser à une partition musicale qu'on pourrait nommer (La comédie humaine ) en deux accords .... BRAVO Aminou

C.C.

jean paul a raison ça fait penser à une partition musicale, une musique funèbre qui sonne le glas de la justice! peut-être?

co gcia

Y aurait-il autant de coupables que d'innocents dans les prisons ? Une belle illustration et des sentiments qui vous honnorent, Aminou. JP a raison : l'illustration fait penser à une portée et ses notes (justes et fausses) musicales. Un grand bravo pour votre créativité. Gros bisou.

bricoline

Hugo disait qu'il valait mieux construire des écoles que des prisons ! je pense qu'il a raison . une illustration originale effectivement un peu comme une partition . bravo Aminou :)

Mayanne Mak

Bonjour, Un beau tableau comme une partition, en effet Bravo Aminou, Des notes... Des vies, abandonnées, coupables ou innocentes qui gémissent. Rejetées, d'avoir eu un rêve malheureux. Par une nuit sombre, disparaissaient sur le clavier du temps.

Ajouter un commentaire