Miouchka

Visites : 134623

Dans l'Afrique d'autrefois

Dans l'Afrique d'autrefois

La chaleur etait à son comble le troupeau d'éléphants avançait péniblement en cette fin de journée le lion quant à lui attendait que la horde de lionnes lui ramènent son repas du soir sous le ciel rouge incandescent l'Afrique offrait un spectacle féerique

4 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 76 | Prix : 40 €

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

aminou

Bonjour Miouchka, c'est superbe ce duo de couleur chaude-froide, le plan des images est bien faite, par çi en haut, ce sont les seigneurs pachydermes qui se déambulent en colonie, et par là, en bas, c'est le roi Léo qui s'apprête à escalader la colline, en attente de son harem de lionnes, pour être servi, c'est vraiment lui, le maître ! et ce métaphore illustré de ces 2 grands animaux, me semble refléter, celui de la supériorité dominante de l'homme noir sur ses épouses, qui lui sont dévouées, obéissantes et soumises, et ça c'est vraiment la réalité de l'Afrique d'hier, bravo.

Miouchka

Merci chère Mimi, tu as su transcrire par tes mots, exactement ce que je voulais transmettre, c'est tout à fait cela, bravo à toi, pour ton commentaire, bonne et belle soirée à toi :))

Phil Daydé

Hello Betty, mince! J'avais loupé cette peinture!! Décidément!! En plus, je trouve que tu as fait une peinture délicate avec seulement deux couleurs, c'est fort! Comme le dit Aminou, on ressent bien l'Afrique et la chaleur du soir, quand les bêtes vont profiter de la fraicheur qui va arriver... J'aime beaucoup la simplicité de ton œuvre, car rien n'est plus difficile que de faire simple! Je te dis un grand bravo, ma petite Betty, et je te fait un très gros bisou! Prends soin de toi :)

Miouchka

Ohh merci professeur Philounet, en cette periode weo, semble s'être endormi, les magasins ont ouvert, cela se sent, tt le monde fait ses courses, c'est comme la ruée vers l'or:)))) donc heureuse de te lire, avec tes si gentils commentaires, gros gros bisous professeur Philounet à bientôt ;)))))

Ajouter un commentaire