ARIBAMBEL

Visites : 49961

Danielle Messia De la main gauche

Danielle Messia De la main gauche

Dessin A3 Acrylique Poska et gouache - De la main gauche ... C'est beau, "je voudrais me poser, Glisser dans le bonheur comme dans des draps de couleurs orange et menthe, c'est ça qui me tente ..." Partie pour un dernier voyage en 1985, mille fois hélas pour sa belle voix, sa différence et ses "mots qui roulent ... Comme des coquilles vides" !

15 coups de cœur |

12 coups de technique

Artiste : ARIBAMBEL | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 160

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Luque

Tres joli portrait avec un mise en valeur par le contraste de la peau claire et le fond sombre bravo

Cams

Le clair obscur est superbe magnifique !

Fichdek

Un très beau portrait d'une chanteuse que je ne connais pas non plus. J'aime bien la chevelure qui se fond dans le décor. Bravo Aribambel. Je vous souhaite une bonne journée au frais si possible.

Cothy'Art

Bonjour, Régina. Je t'écris de la main gauche celle qui n'a jamais parlé elle hésite, elle est si gauche… Il fait soleil, mais oui ma belle… Il te faudra même une ombrelle… La tête dans les mains le cœur en doute les pieds comme du plomb… Portrait à la couleur de sa mélancolie qu’elle emporte avec elle. Vous avez le talent de peindre et en plus de nous faire découvrir des textes sublimes. Bravo Régina. Bises. Agréable journée d’été. Mes amitiés.

Pastelimaux

Un bien bel hommage que vous lui rendez par ce tableau... Bravo !!! J'en profite pour vous remercier de votre passage et commentaire dans ma galerie. -_^

Magali RR

Une toile qui reflète l'admiration que vous lui vouez : vibrante et forte. Bravo

GG68

Je ne connaît pas non plus. Mais quel bel hommage. Je pense qu'elle doit le ressentir où qu'elle soit.

Artanita

Fiere allure...comme dit Jean-Paul...j'aime tes portraits Régina!

ARIBAMBEL

Grand merci à toutes et tous pour vos chaleureux commentaires, Luque, Cams, Jean paul, Francine, Thierry : un grand plaisir de voir que vous la connaissiez bien, c'est vrai "De la main gauche" a été longtemps ma préférée, "Affaire de temps" et "Je vais m'faire belle" ... elle mérite tant d'être écoutée ! pour Danielle comme pour beaucoup d'autres artistes, ce ne sont pas toujours les meilleurs(es) qu'on entend le plus ... Mais cela laisse l'occasion de les re-découvrir même 35 ans après ! Merci Pastelimaux, Magali, GG et Anita ! votre passage est toujours un grand plaisir, passez une belle soirée les artistes ! prenons soin les uns des autres, amicalement

ARIBAMBEL

" Je voudrais me poser, comme un avion qui vient de loin Détachée de mon fil pour ressentir que c’est fini, que tout va bien C’est facile, c’est facile Je voudrais me poser Comme un avion loin des tempêtes Me sauver pour la fête Pour ressentir un vrai matin sous mes paupières La lumière, la lumière ... Je voudrais me poser Est ce que tu comprends ça ? Je veux plus de combats Et j’ai pas honte, non ! Je voudrais me poser Vas te battre tout seul Vas te casser la gueule Moi, j’ai mon compte !" Danielle Messia - 1985 Album "Carnaval", les mots la musique la voix ... et quelle voix !

Cothy'Art

Me poser, laisser les moulins à vent Se faire passer pour des géants Et des grandes causes Me poser, dormir et pas mourir Vivre et pas servir à quelque chose J’voudrais me poser Est-ce que tu comprends ça? Je veux plus de combats C’est ça qui me tente Me poser Glisser dans le bonheur Comme dans des draps de couleur Orange et menthe C’est ça qui me tente

ARIBAMBEL

Oui c'est vrai Thierry merci à vous de continuer une de mes préférées, avec ce "me glisser dans le bonheur comme dans des draps de couleur, orange et menthe ..." rien que cette phrase m'a longtemps fait rêver de la peindre ... j'ai essayé dans "Green", divine inspiratrice ! belle journée à vous, j'apprécie votre amitié complice ! belle journée à vous !

embelline

un très beau travail sur les touches qui révèlent le noir ! bravo Régina ! :) belle journée :)

Dim38

Tres jolie

Ajouter un commentaire