Tonio K.

Visites : 23812

Daisy

Daisy

Aquarelle. "Ni le feu ni la glace ne sauraient atteindre en intensité ce qu'enferme un homme dans les illusions de son cœur". Scott Fitzgerald, The Great Gatsby.

12 coups de cœur |

5 coups de technique

Artiste : Tonio K. | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 415

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

raghnar

c'est bien l'idée de partir d'une citation chouette boulot .... ton oeuvre est tres reussie (comme d"hab') bonne journée a toi Tonio A+

Magali RR

Quelle époque ! je suis en train de lire les nouvelles de Fitzgerald, la fin d'un monde flamboyant. Pas étonnant que votre magnifique aquarelle me plaise autant !

Tonio K.

Magali, je vis là-bas...c'est là mon monde et Scott est mon pote...ça peut sembler fou...j'ai dû faire quelque chose de vraiment bien si vous m’honorez de votre commentaire...ça me rend heureux aussi...ma Daisy a su vous parler avec ses yeux froids et ses lèvres chaudes...avec de l'eau et quelques pigments, voilà ce qu'on peut faire! je me suis promis de vous faire changer l'avis sur l'aquarelle et je tiendrai ma promesse!

raghnar

je ne sais pas si cette epoque etait "flamboyante" pour tout le monde (je n'y etais pas) mais je crois qu'il y avait aussi beaucoup de malheureux et plus de haillons je pense que de belles robes .....et peut etre plus de misere qu'aujourd'hui .... bonne journée

Anele

Je rejoins ceux qui aiment votre travail, celui-ci et l'ensemble. Bravo!

Miouchka

Bravo Tonio, elle est magnifique ton aquarelle, pour moi tu n'as rien à prouver, tu es un artiste peintre, franchement pour arriver à faire ça, tu rentres dans le monde des grands..c'est mon point de vue, j'adore ...alors continue, l'artiste recherche toujours la perfection, c'est presque mystique, tu vole déjà, tu a pris ton envol, alors élève toi encore, fais nous rêver !!!grand merci à toi Tonio.

Aquafontaine

Bravo ! tonio pour cette belle blonde. J'aime beaucoup la robe et le visage aussi. Magnifique !! Bonne journée

aster

Très belle peinture !

Magali RR

Tonio, vous m'avez déjà convaincue et nous avons la nostalgie en commun....

Tonio K.

Merci beaucoup, et je le fais humblement...oh, Raghnar, mon ami, j'aime que tu me piques, mais lorsque j'ai dit que je vis dans ce monde je voulais dire: dans le monde de ceux qui se sont cassé les ailes pour atteindre leur rêve...il y avait de la décadence, d'accord...mais il y avait aussi la furie de vivre et de survivre...les bals et les dorures ne m'intéressent pas trop...seulement l'intensité des sentiments...et puis, riches ou pauvres, à part nos rêves, avons-nous quelque chose qui nous appartient vraiment?

Miouchka

Belle toile qui libère la parole et laisses'exprimer la sensibilité de l'artiste , 200% en accord avec tes pensées Tonio

Ajouter un commentaire