croûton

Visites : 82568

Coucher de lune ou le rayon vert

Coucher de lune ou le rayon vert

Coloriage pour les enfants que nous sommes, réalisé avec un nouveau couteau. Beaucoup de nouveautés : pour mon anniversaire, j'ai investi dans du nouveau matériel. Alors, même si mon nouvel atelier est encore en travaux, et que je n'ai pas encore emménagé, je ne peux résister à réaliser des essais. Si vous trouvez la lune (attention, il y a un piège avec le croissant), vous pourrez voir comment elle est couchée (sur un canapé rouge).

8 coups de cœur |

7 coups de technique

Artiste : croûton | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 397

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Magali RR

C'est chouette d'avoir de nouveaux jouets ! depuis que je peins, mes anniversaires aussi riment avec matériel ! ici je voyais plutôt un oiseau filant vers le sud, et il aurait bien raison ! amusez-vous bien !

Jacqueline75

Beaucoup de force et de matière sur cette toile.. un rayon vraiment EBLOUISSANT .. Magnifique Yves... pour un essai : c'est un coup de Maître..; bonne soirée Yves..

RENAUD gilles

toujours dur de changer de matériel, on s'habitue avec la gestuelle (surtout un couteau)

Andromaque

Romer est donc à l'honneur, bravo Yves

Andromaque

je veux parler de Rhomer (cinéaste)

croûton

"Le Rayon vert" est un film tourné dans des conditions très proches de l'amateurisme. Il est tourné en 16 mm avec un budget de 600 000 francs et une équipe technique extrêmement légère. Alors que Rohmer a l'habitude d'écrire avec précision ses dialogues, il choisit cette fois de laisser place à l'improvisation des acteurs. C'est le seul film de Rohmer qui soit entièrement improvisé. Le film se termine par un plan sur un rayon vert.

marie-cé

Vos nouveaux couteaux sont bien aiguisés, nous aurons, c'est certain, encore droit à de très beaux morceaux. J'aime beaucoup l'application appuyée des couleurs sur travail.

AAL34

Mon titre ......Bleu bleu le ciel de proven...en...ceux, blanc blanc le goéland. Bien tes couteaux, sache que De Staelutilisait des couteaux tres large et un peinture tres epaisse, meme pour ses oeuvre de petite dimenssion ce qui ( de mon point de vue ) donne de la fraicheur.Avec tes couteau tu as gagné en lecture plus facile, plus compacte, plus synthetique.

C.M.Gay

J'aime beaucoup votre toile et heureuse que vous ayez du matériel nouveau .. sinon, comment ferions nous ? Merci encore et bravo. Claire;

nessa

On voit les belles couleurs s'exprimer , les couleurs sont souvent la trame d'une œuvre , je travaille avant tout avec mes couleurs ,amitié

Ajouter un commentaire