Lemaléduqué

Visites : 44579

CONSTATION D'USAGE ET QUESTION D'ACTUALITE.

CONSTATION D'USAGE ET QUESTION D'ACTUALITE.

Barbouille "philosophique" encre de chine et gouache sur papier d'emballage Kraft « Ikea » 74X37 cm... après "questionnage". L'humain cherche toujours à se débarasser de son « j'existerai ». Serait-ce par souci de préservation de son existant chancelant ?

2 coups de cœur |

1 coup de technique

Artiste : Lemaléduqué | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 234

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

co gcia

Une vraie question philosophique. Bravo pour votre "Barbouille".

mimi2018

Vous avez dit : L'humain cherche toujours à se débarrasser de son « j'existerai ». Serait-ce par souci de préservation de son existant chancelant ?" et bien personnellement comme avis de réponse, je pense que l'humain sait qu'il mourra de toute façon, mais ce "j'existerais" est ce que vous faites allusion à une vie après la mort? ou se rattraper dans la vie à cause de ses erreurs? et parlant de se soucier de son existant chancelant, là tout dépend de la nature de la personne pour gérer son existence .

Lemaléduqué

@ co gcia. Merci :-) ;-). @mimi2018. J'entends beaucoup de "Un jour, JE...", mais rien ne se passe. Comme si chacun(e) était définitivement accroché(e) à son banal pourtant trop quelconque. Sinon, j'ai bien trop affaire avec ma vie avant la mort pour "penser" à une vie après la mort.

Ajouter un commentaire