condition féminine et monde rural  2: le Sri Lanka

condition féminine et monde rural 2: le Sri Lanka

ici le plat traditionnel est le curry la aussi, la base est le riz et les épices. Ici a Negombo, sur les bords de l'océan indien, le mari de Sarat est pêcheur, Ce sera donc (comme tous les jour), un curry de poisson. son radeau ne lui permet pas de franchir la barre, alors, il va pêcher les tout petits poissons de la mangrove.

6 coups de cœur |

2 coups de technique

Artiste : AVE | Voir ses œuvres | photo | Visite : 227

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

aminou

Salus, c'est vrai qu'en effet certains asiatiques et africains ont des modes de vie un peu similaires, de passages ces aliments locaux sont très sains, et ce n'est pas moi qui vous le dira monsieur l'artiste voyageur, j'admire votre passion de voyager afin de découvrir le monde dans ses diversités culturelles, bravo.

Cothy'Art

Le plat quotidien curry poisson, sans se poser la question des pays riches, quoi faire à manger ! Encore que..., préférant ingurgiter du fast-food ! Un partage riche en enseignement. Merci ! Bonne soirée

co gcia

Et assurément un poisson sain à défaut de plats variés. Bravo pour ce partage. Encore un nouveau pays....

AVE

les poissons sont très petits et ne se mangent quasimment que séchés... ils dégagent une odeur extrêmement forte, propice à décourager les estomacs européens les plus téméraires... dont je fais hélas partie... j'ai mangé un curry végétarien ce jour là, et poutant je nesuis d'ordinnaire pas trè regardant.

Ajouter un commentaire