Lapinvert

Visites : 111762

Clown  Banque

Clown Banque

Crayon

5 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : Lapinvert | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 26

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

BaByPoEt

Un crédit conso? Ah ça ne va pas être possible Monsieur! Vous êtes à découvert tous les mois dès le 15. La seule chose que je puisse faire pour vous, c'est de vous accorder un crédit revolving à 18% d'intérêt/an + une assurance obligatoire de 0,5%/mois soit au total 24%/an, une véritable aubaine avec une inflation de 2%/an... Vous appelez ça une aubaine? Mais je croyais que le revolving avait été encadré Monsieur le Vautour usurier?... Ah mais Monsieur le Pauvre Minable, si vous prenez pour argent comptant tout ce que dit le gouvernement, vous êtes bien naïf... Eh va donc Crapule en col blanc, garde le ton fric qui pue l'arnaque, j'préfère encore bouffer des pâtes jusqu'à la fin du mois. Kiff ta métaphore de banquiers qui sont vraiment des voleurs ces clowns tristes mon Lapin & Kiss et bonne journée.

Lapinvert

Tout est dit avec rebondissement. Sur cette société de requins.l homme heureux n'as pas de chemise. Plus le choix on étouffé la terre au profit du béton action lafarge...... C'est degeulasse... La Bourse. Babypoet

Hervé Gourlain dit "Véton"

Bravo Lapinvert! Un.clown mafieux ! Superbe

embelline

eh oui ce n'est pas la banque des clowns mais plutôt des requins ! des voleurs qui font des pubs style " monde des bisounours " pour nettoyer leur sale image de voleurs..

BaByPoEt

"Homme heureux n'as pas de chemise"!!! Trop fort mon Lapin... Et avec les banquiers on se retrouve en feuille de vigne" Eminence" mais à eux la grande "contenance" de leurs coffre-forts. Kiss.

Ajouter un commentaire