chez moi, il y a un jardin rempli de fleurs...

chez moi, il y a un jardin rempli de fleurs...

Double Hommage à Daniel Guichard (chanson pour Anna) et surtout à Anne Franck (phrase tirée de son journal intime). en fait , jardin fleuri sur l'île de Murano (l'île des verriers, sur la lagune de Venise)

3 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : AVE | Voir ses œuvres | photo | Visite : 37

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Y F

Super ! J'aime beaucoup.

co gcia

Un beau jardin aux fleurs presque immortelles. Merci Antoine.

Cothy'Art

Verre de Murano une renommée dans le monde entier. Sculpture de fleurs multicolores magnifiques. Merci pour le bouquet Antoine.

aminou

Bonjour l'artiste, quel coin magnifique et agréable à voir, de loin, oui on croirait des fleurs vivantes, et de près encore c'est plus merveilleux de voir ces jolies verres ou matériaux floral, de passage, (un griot ou griotte, se sont une communauté de gens ou tribus de la classe sociale, étant des gardiens de la tradition des coutumes et us d'une société bien donnée en Afrique, chantant les louanges et faisant des éloges dans la cour des nobles, bourgeois, rois, princes africains, mais aussi animant dans les cérémonies mariages, baptêmes etc...on les donne en échange des cadeaux, argents comme récompense et paiement en retour, leur métier c'est l'art de parler, l'éloquence orale des histoires etc...), ils sont comme vos troubadours du moyen âge occidental mais différemment, et merci infiniment pour vos messages touchants, vous êtes adorables, bonne journée.

styloyne2

les fleurs c'est toujours joli alors quand elles sont immortelles en verre de Murano quoi de mieux ! :) merci :) bon jeudi :)

Ajouter un commentaire