Polpain

Visites : 162435

Chèvres abandonnées

Chèvres abandonnées

Encre A4. Des chèvres laissées à l'abandon par un parisien qui vient rarement dans sa résidence dite secondaire, aux dires des locaux.

36 coups de cœur |

24 coups de technique

Artiste : Polpain | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 162

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

marie57

Magnifique dessin à l'encre ! bravo...

Fio.na

Bonjour, Vive les chèvres en liberté! Le parisien ne les a pas enfermé dans la maison, il mériterait la plus lourde sanction. Elles n'ont nullement besoin de lui pour survivre, la végétation est luxuriante pour les nourrir, elles ne mangent pas les maisons. Elles trouveront l'eau à proximité. Mieux, elles ne l'ont pas sur le dos à leur dire ou crier ici, là-bas, debout, assises, couchées, dehors, dedans... Les locaux ont leurs chèvres bien rangées dans les étables, rien ne dépasse ou attachée.s à un pieu. En France, le parisien traîne une très mauvaise réputation derrière lui. J'ai entendu les condamnations en vacances, jamais en leur présence. Rassurez ces locaux, ces chèvres ne sont pas en détresse, même sur le dessin. elles sont très heureuses sans lui. Si elles ont besoin d'aide, aidez-les. Vive les chèvres en liberté bis. Bon week-end créatif ou reposant.

Polpain

C'est bien vrai ce que vous écrivez, ces chèvres sont libre, la nourriture est abondante, et la rivière Creuse est en bas du sentier. Je me rend dans ce département de cœur quelque temps, peinture, dessin fraicheur et deconnection. Bonne continuation... Sans moustiques, Paul

Fio.na

Que du bonheur! Alléluia! Avez-vous écouté la chanson + affichage des paroles : Face à la mer ? Elle peut vous plaire, vous qui avez un humour décapant. Bonnes vacances.

Cams

Magnifique et quel soucis du détail ! Mais où est Mr Seguin ?

Ajouter un commentaire