Magali RR

Visites : 340432

Ce qui vient

Ce qui vient

acrylique sur toile 50x70

20 coups de cœur |

13 coups de technique

Artiste : Magali RR | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 330

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Y<es

Le point de vue fait penser aux coquelicots de Claude Monet.

lefolhub

Une touche et des tons reconnaissables entre mille!!!! une scène touchante avec ces fleurs qui s'élèvent vers ce ciel menaçant et cette petite fille toute à droite du tableau !!!!! bravo Magali

momo62

la colline , les fleurs , la fille nous donnent un superbe effet de profondeur . Exécuter par une main de maître cela nous donne une œuvre magnifique , bravo Magali .

jean paul lozach

Cette petite fille s'appelle Magalie ,aujourd'hui devenu grande artiste qui deviendra encore plus grande !!!!!bravo Magali

DURIN Jean-Pierre

Un je ne sais quoi qui me plaît bien… le réalisme au service de quelque chose d'autre… peut-être… Je sais pas :-))

C.M.Gay

"Ce qui vient" et qui peut inquiéter, surtout dans l'enfance ... une très belle toile pleine de sensibilité, originale quant à son agencement et dont les couleurs sont un ravissement ... bravo Magali.

GHYVES

Ce qui vient est ce qui pousse et l' incertitude de l' avenir proche et lointain. Le souhait d' être une fleur parmi les fleurs et éclore , s' ouvrir aux autres comme vous le faites avec votre peinture et cette jolie palette de couleurs .

marie-cé

Qui peut prédire de son avenir et quel monde trouvera-t-elle en grandissant ? Mais pour l'instant, ce qui vient, c'est peut être tout simplement Zelda qui s'égaye dans ce beau paysage. Bravo Magali.

GG68

Un côté onirique pour cette Alice perdue dans le jardin des merveilles... mais toujours cette touche. Une peinture atmosphérique...

Magali RR

Très touchée que vous ayez ressenti la toile avec sensibilité. Merci les artistes

laboitatruk

Comme GG68 , je trouve à cette scène une dimension onirique . Votre maitrise technique n'a d'égale que votre inspiration !

Andromaque

L'attente de la floraison qui présage d'un temps de bonheur pour l'enfance, j'aime cet espace malgré tout ambivalent, le regard de cette enfant est peu assombri. J'aime beaucoup cette complexité.

ARIBAMBEL

Ce titre appelle, il résonne et souffle comme le vent, "Ce qui vient" sous-entend dans cette toile aux couleurs tendres, un risque ressenti dans le regard de cette petite fille craintive, l'orage qui gronde ou la peur du loup ? Mais ces grandes fleurs si belles, c'est aussi la nature qui nous dépasse ? elle est seule et alors le risque ouvre peut-être une possibilité de découvrir, de dépasser ses peurs et de trouver un nouveau chemin, peut-être ? encore une fois votre toile fait réfléchir, elle convient bien à un essai de Anne Dufourmantelle "Eloge du risque", qui ouvre aussi un nouveau et vivifiant regard sur "Ce qui vient", grand bravo Magali pour cette très belle crétation ! amicalement

embelline

j'aime ce point de vue vers le ciel moutonneux avec au 1er plan ces grands pompons roses et cette petite qui vous ressemble au regard inquiet ou plutôt occupé par quelque chose ! :) bravo pour cette peinture ! au fait vous n'aviez pas fait une peinture avec une mère et son enfant ? je ne la vois plus !

Danyma

Bravo pour votre galerie et vos portraits!! merci pour votre visite.

pascal riou

Il y a quelque chose d'Alice au pays des Merveilles, avec ces fleur géantes, ce ciel aux gros moutons. Très poétique. Bravo!

Camille. D

Superbe. J'aimerai savoir ce qui inquiète autant la petite fille.

Jacqueline75

Avenir : que dis tu ?????. Bravo pour cette toile poétique.. Bon dimanche Magali.

Ajouter un commentaire