C'est ainsi
C'est ainsi // Avec du bleu, du rouge, du vert / Pâles couleurs au milieu de l’hiver / Le temps est un buvard de jeunesse / Il boit, il broie quand il caresse / Et tout et rien c’est pareil / Lorsque le rose passe au vermeil. Z. :-)
Artiste : Zaia Expo | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 60
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires
Zazou1506
Magnifique portrait !!!
marie-cé2
« Mami, raconte moi des histoires du temps passé ». Trés beau portrait. Bravo.
augustinjames
Très déterminée cette Dame ! Bravo Zaia !
Cothy'Art
Bonjour Zaia. C’est ainsi que s’éteint la lueur du matin, c’est ainsi que le vent emporte le destin, c’est ainsi que le cœur apprend dans le silence, c’est ainsi que la vie avance avec patience. Portrait réussi et de bonne facture. Bravo ! Mes salutations artistiques.
MCuad
Très beau portrait.La beauté demeure le temps passant.Bravo
C.M.Gay
Elle est très émouvante. Beauté du trait, et amour de l'Art dans une très grande "simplicité" et qui ramène à des questions existentielles tout à la fois. Merci Zaïa.