Lemaléduqué

Visites : 43473

BREVE CONFIDENCE.

BREVE CONFIDENCE.

Baiser l'amour, c'est l'écorcher et le déchirer. Baiser l'amour fait fort mâle. Puis c'est obscène ! Barbouille "en colère" encre de chine et gouache sur feuille A4... après une banale discussion avec une femme inscrite sur "Meetic".

3 coups de cœur |

2 coups de technique

Artiste : Lemaléduqué | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 249

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Cothy'Art

Encore une œuvre sur un ton bien léché, à l’image de votre style, une diatribe artistique sur l’amour froid, glaciale, inexistant, mécanique, perdu. Amour mon Amour, tu dois disparaître, au même titre que l’homme, une transformation, opérante de l’homme-machine, programmé, Robotisé, transhumanisme h+. L’amour, acte prodigieux du don de soi à l’autre, du partage, de l’échange, du bonheur, à l’élévation des corps et de l’esprit. Plus ta place dans un monde dominé, de vendeurs, menteurs, truqueurs, tricheurs, baiseurs, au même titre qu’un vol à l’arraché, le plaisir du soi pour soi, rien d’autre, la norme, l’égoïste règne à tous les étages, dans un monde aux profits immédiat. Bravo, Lemaléduqué, belle performance lyrique et graphique. Amitiés artistiquement,

co gcia

Que dire de plus après le commentaire de Thierry, plein de lucidité, de sagesse et de vérités. Une belle représentation : oui Baiser l'Amour, c'est le tuer. Beau WE à vous, Lemaléduqué.

bricoline

très original ce pistolet ! :))) fallait y penser ! :) de circonstance pour interpréter ces stéréotypes pornographiques qui envahissent la tête des hommes s'identifiant à un modèle d'homme dans toute son horreur ..ainsi que les femmes qui elles aussi s'indentifient à ce modèle de femme dans toute son horreur en adoptant ces codes vestimentaires jusqu'aux attitudes , postures de ces actrices esclaves mais proclamant la soit disant libération de la femme alors que c'est tout le contraire au profit de cette industrie du sexe qui envahit notre société .. et qui la pourrit..

Lemaléduqué

@ Cothy'Art. Très inspiré ! :-D Et j'adore ! Je vais profiter qu'il fasse mauvais temps pour faire un tour cet après-midi dans ta galerie... histoire d'égayer ma journée. @co gcia. Il est coriace. Il survivra. Ouf ! Et je lève un verre pétillant à votre week-end ;-).

Lemaléduqué

@bricoline. Vous avez dû écrire en même temps que moi. Je réponds donc maintenant. Il fallait libérer Eros trop longtemps incarcéré. Et il a été libéré. Trop tard regrettablement. Abîmé par la répression, il s'est trop lâché.... au point de défigurer la "sexualité" (je mets entre guillemets car Eros est bien plus que ça). Maintenant qu'il a rattrapé son temps perdu, peut-être va-t-il être moins éperdu. Peut-être...

bricoline

je ne pense pas que depuis le début de l'humanité Eros soit trop longtemps abimé par la répression ! :)) c'est bien de lui dont vous parlez ? :)

Lemaléduqué

Eros ou l'Histoire du plaisir existentiel confisqué.

bricoline

vous parlez des humains ou des dieux ? de la réalité ou de légendes ..

Lemaléduqué

@bricoline :-D. Ce sont les humains qui ont inventés les dieux. Ce sont sont les humains qui les ont frustrés. Ce sont les humains qui se sont aliénés.

bricoline

oui mais justement pourquoi toujours parler de religion ou des dieux quand il s'agit de problèmes humains !

Lemaléduqué

Parce qu'ils sont en nous... malgré-nous. "Dieu est mort...", a crié Nietzsche. Oui, mais Il va falloir encore du temps pour l'extirper de notre existence. Et pendant ce temps, il agit et agite encore...

embelline

peut importe qu'il soit en nous ou pas , si l'homme veut être mauvais ou bon , il n'a pas besoin de dieu ni du diable puisque c'est lui-même ..donc faut arrêter de se cacher derrière toute religion .. pour cacher nos défauts .

Lemaléduqué

@embelline. L'"éducation de civilisation"... Eros se soigne, mais n'est pas envore guéri...

Ajouter un commentaire