Lemaléduqué

Visites : 44266

BIZARRERIE TEMPORELLE.

BIZARRERIE TEMPORELLE.

Je la regarde. Je la regarde encore. Je la regarde toujours . Je la regarde encore et toujours. L'INSTANT SERT A FAIRE DURER LE PRESENT POUR MIEUX RETARDER LE FUTUR. Barbouille encre de chine et gouache sur feuille A4 blanche renforcée... après une longue rencontre instantanée.

3 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : Lemaléduqué | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 218

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Christian DOMINICI

c'est la leçon de Rembrandt : un tableau est bon quand il ne représente pas un instant figé pour l'éternité, mais un laps de temps. Quelques secondes, un moment, enfin une portion de temps et pas seulement un instantané. C'est une sensation qui naît dans l'esprit du spectateur, et tous les moyens sont bons pour la créer chez lui. Peindre avec violence, juxtaposer graphisme simple et vibrations colorées, parce qu'elles imposent un temps d'accommodation au spectateur pour s'adapter, sont des techniques efficaces. Bravo Lemaléduqué, ça marche.

melodie

J aime bien votre façon d interpréter vos oeuvres vos textes sont très forts et Christian a tout dit il est tres fort dans l analyse de personnalité .... voila bonne journée

Lemaléduqué

@ Christian. Toujours profitale de lire tes interventions. Je retiens la leçon de Rembrandt. Quand à l'effet provoqué, et n'étant pas un peintre au sens académique du terme, il est inconscient chez moi. Bien à toi. @melodie. Merci pour le "jaime bien..." Je suis plus à l'aise avec l'écriture qu'avec la peinture, d'où l'explication. Et oui, Christian à un "sens artistique" enrichissant.

jean paul lozach

seul un peintre peut exprimer ceci.....

Ajouter un commentaire