Miouchka

Visites : 295663

Bellinda chapitre VI aquarelle aquarelle

Bellinda chapitre VI aquarelle aquarelle

Bellinda, passa la semaine à travailler durement aux champs, et au château. Il lui fallait faire ses preuves, si elle voulait conserver sa place, en tant que servante. Suite au premier commentaire.

4 coups de cœur |

4 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 316

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Miouchka

Mais elle n'avait de cesse de penser au chevalier, elle revoyait son regard si doux, son sourire désarment...Il lu avait dit "a bientôt! et elle se languissait d'entendre de le revoir...Il était tard, et alors qu'elle s'étirait tant la fatigue, de son dur labeur se faisait sentir,... Soudain Bellinda entendit les sabots d'un cheval....La jeune fille se retourna "Eh ! bonjour Isabella! Bellinda regrettait qu'il ne l'appela point par son prénom véritable...Mais , il ne fallait pas lui révéler son secret...Le chevalier reprit , " vous plairait il de vous promener avec moi sur mon cheval?L'animal était superbe, c'était un frison, et ses sabots étaient en or, ce qui lui rappela sa propre chevelure...Bellinda s'approcha, et caressa les doux museau du cheval, qui souffla de satisfaction..."comment s'appelle t-il?interrogea la jeune fille, ..."Il s'appelle Prince ? Et de reprendre " "et bien , je vois que mon cheval, présente plus d'intérêt à vos yeux , que moi même, dit le chevalier amusé...En, effet , Bellinda dans sa timidité n'avez osé l'interroger sur son prénom...Celle -ci s'en mordit les les lèvres, jusqu'au sang "hola! reprit le chevalier, il sortit un mouchoir en soie, et essuya la bouche de Bellinda, rouge de confusion, "Isabella, ne craigniez pas, il me plait de vous taquiner, j'aime à vous voir rougir, cela ajoute à votre charme...et il reprit"Bien, vu que vous n'osez visiblement me poser la question,je me prénomme Théobald, alors , et cette promenade? puis je espérer?"Bellinda fit une révérance, " je ne le puis seigneur Theobald, mes maîtres, ne sauraient accepter..."Qu'à cela ne tienne! je m'en vais le leur demander de ce pas !""dit le jeune chevalier à voix haute "Non s'écria la jeune fille, je vous en supplie!, n'en faites rien!"Mais Théobald gravissait déjà, les marches du vieux château... Bellinda tremblait, elle risquait sa place, qu'allait il se passer? Elle se rapprocha de Prince, le beau cheval, son contact l'avait rassurée, n'avait il pas tous deux un point commun, lui ses sabots d'or , et elle sa chevelure dissimulée sous cette perruque noire...Elle entendait la voix nasillarde de sa mère, et celle de son père qui grommelait, mais elle ne pouvait entendre , ce qui se disait....Bellinda attendait , fébrile que le jeune chevalier revienne à elle , mais quelle serait la réponse de ses parents....

Alain28

Bonjour Betty, avec toi je vais croiser les doigts pour que la suite soit magnifique et heureuse, quoi de plus normal un lendemain de saint Valentin de parler d'amour! je te souhaite une agréable soirée en espérant que pour toi aussi l'amour est présent dans ton quotidien. Bisous

Maya41lily

j'aime beaucoup ton récit, il faut toujours de l'intrigue... bravo continue Miouchka

C.C.

Il faut que Bellinda garde espoir, il reviendra!

Miouchka

Bonjour chère Maya , je suis sensible à ton commentaire, c'est infiniment gentil , et je t'en remercie beaucoup, très belle journée à toi chère Maya!!!

Miouchka

Bonjour CC, mais enfin, sèches tes larmes!!!:)))il va revenir, nul doute, il faut bien qu'il revienne avec une réponse , négative, ou positive, c'est d'ailleurs , ce qui met en émoi la belle Bellinda....Alors attendons la suite, celle que voudront bien me raconter à l'oreille mes personnages! A bientôt, et surtout grand merci à toi!!

Miouchka

Merci bcp Alain pour ton commentaire c'est tres gentil à toi, avec tte mon amitie belle soirée.

aminou

Bonjour chère Miouchka, c'est un plaisir de vous lire, et très ravie de lire la suite de l'histoire de Bellinda, déjà ça commence à devenir intéressant avec la rencontre de ce chevalier, une idylle s'annonce entre ces 2 jolies personnages, jolies fraiches couleurs des portraits, bravo et merci pour une bonne suite de l'histoire, après le suspens.

Cothy'Art

Bonjour, Betty. l'Histoire, contée appartient à l'art de faire la cour, courtoisie d'un temps passé, n'ayant plus cours aujourd'hui avec regret. Votre récit fait mouche, tout comme le charme de Bellinda agit sur le jeune chevalier. L'illustration s'accorde parfaitement avec le récit. Bravo Betty ! Agréable journée. Mes amitiés,

Miouchka

Bonjour Thyerry ce que vous dites concernant la courtoisie, est on ne peut plus vrai, et c'est bien dommage, il faut vivre avec son temps n'est il pas. Avec mon phone je ne peux placer les points d'interrogation, vous voudrez bien m'en excuser :) merci pour ce beau commentaire, et votre gentillesse cher Thierry à tres bientôt belle soirée, amities.

Miouchka

Bonjour Aminou, merci pour ce si gentil, et agréable commentaire, j'espère que tu ne seras pas déçue par la suite de mon histoire, en tt cas très heureuse que celle-ci te plaise, à ttes bientôt chère Aminou biz :)

Miouchka

Bonsoir professeur phil j'ai fait uune fausse manip trop fatiguée, et du coup, j'ai tt effacé :( alors, merci bcp pour ta visite, et à bientôt, je l'espere pour la suite de mon histoire, ;) bisous douce nuit.

Ajouter un commentaire