Miouchka

Visites : 298093

Bellinda chapitre v aquarelle feutres aquarelle

Bellinda chapitre v aquarelle feutres aquarelle

Arrivée au marché, Bellinda déposa les légumes sur les étalages suite au premier commentaire.

9 coups de cœur |

6 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 336

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Miouchka

A peine installée une voix masculine, et jeune se fit entendre "bonjour Madamoiselle" je souhaiterais un kilo de carottes, Bellinda sursauta, elle leva les yeux.."Dieu quelle lumière reprit la voix"C'était un jeune chevalier, son vêtement ne laissait aucun doute sur sa noblesse, et sur son rang...Son regard, était doux, son sourire,était désarmant,son charme, troubla la jeune fille , qui commença à rougir, Bellinda baissa les yeux, et servit rapidement le jeune homme, qui était tout à fait conscient de l'effet qu'il produisait sur la jeune fille...En lui tendant le sac oû se trouvaient les carottes, sa main se mit soudainement à trembler, et le sac lui échappa des mains, s'écrasant sur les pieds du jeune homme, celui-ci , très calmement, se baissa , et le ramassa en disant ""et bien Damoiselle, voici qui me permet de vous saluer bien bas" La jeune fille était honteuse, et tétanisée, elle se confondit en excuses, tout en étant excédée par l’aplomb déstabilisant du jeune chevalier..."Isabella cria la voix nasillarde , que la jeune fille reconnaissait, "alors ma fille qu'as tu donc à faire la maladroite! et les jolis cœurs, n'es tu donc bonne à rien?!!Le jeune chevalier, lança aussitôt une pièce d'or à la vieille femme, qui dans la hâte s'en saisit aussitôt, et se mit à la mordre afin de vérifier , si celle ci était bien en or..Le chevalier avait détourné l'attention de la vieille femme, qui s'en prenait à Bellinda, "Isabella est donc votre nom? alors à bientôt Isabella ! il lui fit un clin d’œil, "Bellinda fit une révérence, et, regarda s'éloigner au galop sur son cheval noir , le chevalier... La jeune fille poussa un soupir de soulagement, son cœur allait exploser, si le jeune homme était resté plus longtemps...Au fond d'elle , elle espérait le revoir, mais quand, et où?"Alors , reprit la voix nasillarde, vas tu sortir de ta rêverie? nous rentrons à présent , il est temps!! Bellinda tait rentrée dans un autre monde, elle se sentait légère, comme éthérée....Était ce donc cela ce que l'on appelait "tomber amoureux? Il lui faudrait attendre la prochaine rencontre ...( A suivre...)

Maya41lily

les personnages sont bien représentés, un récit captivant, bravo Miouchka

Phil Daydé

Bonsoir Betty, ton histoire prend corps et les personnages sont bien campés. On se retrouve de suite dans cette époque féodale sans problème, Déjà bravo pour ça! Et puis, le dessin qui va avec illustre parfaitement le tempérament des personnages, la timidité pour Belinda, l'éducation haute du chevalier et la méchanceté gratuite de la vieille. Un grand bravo, Betty, ça mérite un très gros bisou :) Passe un bon mercredi :)

Cothy'Art

Bonjour, Betty. Vous parvenez avec votre histoire à nous tenir en haleine, le chevalier servant tombé sous le charme de Bellinda toute timide, lâchant la bourse remplie de carottes, ça promet :)) bravo Betty pour le dessin superbement coloré accompagnant votre texte. Agréable journée d'hiver. Amicalement,

mariech

Vos dessins sont tous expressifs et colorés un beau recit bravo

C.C.

Bientôt la Saint Valentin, je pense que Bellinda et ce jeune homme, si Bellinda arrive à échapper à cette méchante vieille, pourrons bientôt se rencontrer

Alain28

Bonjour chère amie Betty mais ce que tu decrie, ne serai ce pas par hasard ce qu'on appel le coup de foudre? En tout cas ça y ressemble. Bisous à toi et à bientôt pour la suite de cette aventure.

Miouchka

C'est avec grand plaisir que je découvre ton commentaire chère Maya , et je t'en remercie beaucoup, je suis touchée par l'intérêt que tu portes à mon histoire, ou plutôt l'histoire de Bellinda :)) Merci encore bonne soirée à toi.

Miouchka

Et bien merci pour ton très gros bisous , que je reçois bien volonté :) cher Professeur Philounet du Daydounet :)))Merci , pour tes commentaires tous aussi encourageants les uns que les autres, je me laisse guider par ce que me racontent mes personnages, ce sont bien eux qui me mettent sur le chemin de l'intrigue, alors je les suis, sans jamais vraiment savoir , où ceux-ci me mèneront....GROS GROS bisous et merci encore Professeur Philounet :))bonne soirée à toi.

Miouchka

GRAND MERCI, cher Thierry , c'est un vrai plaisir de vous lire, vous qui faites parti de mes plus fidèles lecteurs, comme c'est encourageant pour moi, un de plus...j'espère que l'histoire ne vous décevra pas , je m'y applique, du moins avec l'aide de mes personnages..;) très belle journée à vous cher Thierry!

Miouchka

Oh comme c'est gentil , de passer sur ma galerie Mariech, je suis touchée vraiment, alors tant mieux si mon dessin , et les colories vous plaise, j'en suis enchantée, Merci encore!!!et très belle soirée à vous.

Miouchka

Bonsoir CC, halala comment te dire ...Tout peut arriver....sait on jamais...Rien n'est acquis en ce bas monde, alors....Comme je l'ai dit précédemment, je laisse mes personnages me guider, et si je les suis, où m’emmèneront ils? ils sont parfois si surprenant :) en tout cas merci, et à bientôt cher CC , très bonne soirée;)

Miouchka

AHHHHH! et voilà l'ami Alain, qui me fait la gentillesse de venir sur ma galerie, bien sûr que c'est un coup de foudre! mais le coeur de Bellinda jusqu'ici n'avait jamais connu cet émoi , alors il lui faut ressentir, intégrer, accepter de ne plus être vraiment elle même, et se dire qu'aussi loin qu'il soit, il habite son cœur, mais qu'en est il du cœur du chevalier? voilà, qui promet des nuits blanches à la pauvre Bellinda, une douce souffrance va s'installer en elle, et l'espoir seul la maintiendra dans cet état, qu'il pleuve ou qu'il vente, le soleil pour elle sera toujours présent:) Merci à toi cher Alain pour ta présence sur ma galerie, cela me touche beaucoup...A bientôt :)))Amitié

Ajouter un commentaire