Miouchka

Visites : 297882

Bellinda chapitre IX aquarelle feutres design

Bellinda chapitre IX aquarelle feutres design

Bellinda resta évanouie, impossible de la reveiller, elle semblait être plongée,dans une torpeur, dont nul ne pouvait l'extraire. Suite au commentaire

4 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 364

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

C.C.

Bonjour Miouchka, j'attendais avec impatience la suite, pauvre Bellinda! mais un baiser du Prince va surement la réveiller. Bravo pour ton dessin/aquarelle

Miouchka

et je n'ai pas fini, la suite est au commentaire, !!!

Miouchka

Le chevalier la déposa, sur son cheval doucement, et grimpa à son tour, Prince ressentait la situation, il marcha plus lentement, qu'à leur arrivée à la rivière... Le chevalier avait les yeux fixés sur Bellinda, et lui chuchotait "crois tu que je ne sais rien? je découvrirai ton terrible secret , car tu en as forcément un , je le sens...Aces mots les oreilles de Prince se tournèrent en direction du chevalier, l'animal soudainement se cabra ! ce qui eut pour effet de réveiller Bellinda, et il fit tomber le chevalier, dans sa chute celui ci s'était accroché maladroitement à la chevelure brune , qui lui était restée dans les mains! le jeune homme était hébété, la perruque à la main, , il regardait son cheval s'éloigner bondir au dessus de la rivière , avec celle qu'il appelait Isabella, et qui semblait faire corps avec le cheval, ses cheveux d'or au vent se mêlant à la crinière de Prince...Ce cheval semblait la connaître depuis qu'elle l'avait vu...Mais, pour elle tout était confus...Prince s'arrêta, devant une vieille cabane qui semblait taillée dans un tronc d'arbre...Bellinda sursauta , qu'elle ne fut pas sa surprise !!, le Mage qu’elle avait rencontré l'autre jour sur son chemin , et qui lui avait donné la perruque noire, était là devant elle, "entres vite Bellinda cria l'homme, le mage s'adressait à elle comme s'il l'avait toujours connue..La jeune femme affolée, sauta du cheval , et se précipita dans la cabane, Prince rentra quant à lui , en un lieu qu'il semblait connaitre, une sorte de vieux tronc d'arbre recouvert de mousse, et de broussailles, qui se referma aussitôt sur lui... le mage la fit asseoir la jeune fille, et lui offrit une boisson chaude," prends cette boisson, elle t'apaisera , te réconfortera..." lui dit le mage....La nuit tombait déjà...(A suivre)

C.C.

Bon jour Miouchka, excuses-moi d'avoir été trop vite, ce n'est pas son soulier que Bellinda a perdu, mais sa perruque, le Chevalier va t'il le faire essayer à plusieurs jeunes filles? Et ce mage qu'a t'il donné comme breuvage à Bellinda ? Je suis "accro" de ce feuilleton!

Phil Daydé

Hello Betty! Aïe, je le pressentais un peu avec une certaine angoisse :-) Belinda a perdu sa perruque et le prince l'a démasquée... Le mage va-t-il réussir à sauver Belinda avec une potion de son cru? Suspense, suspense! L'étalon noir est superbe avec cette chevelure de feu au dessus de lui! Bravo Betty!! Je t'envoie plein de gros bisous!

Miouchka

Tout excusé CC, quel humour est le tien:)) merci pour ton super commentaire , qui me donne plein d'énergie, pour finir mon histoire,:) à très bientôt cher CC, belle journée à toi!!!

Miouchka

Hello, i don't know why , you say good bye , I say hello (Beatles) un clin d'oeil, et bonjour cher Daydinou du philipou, ou le contraire :))))) merci pour ton sympathique commentaire, plein d'enthousiasme :) et oui le mystère reste entier, la fin arrive très bientôt , alors je te dis hasta luego amigo, pour de prochaines aventures, et surtout pour le dénouement de l'histoire qui arrive sous peu....gros gros bisous professeur Phil:)))

Maya41lily

bonjour Miouchka, je pensais que c'était la queue du cheval que le chevalier tenait dans sa main...Je découvre que tu parles anglais Miouchka.. eh le prochain commentaire tout en anglais.. en espérant que tout ira bien pour bellinda ...plein de gros bisou .. j'attends la suite de ton histoire plein de rebondissement...un plaisir de te lire

Miouchka

Et bien chère Fanny , non c'est la fameuse perruque noire qui cachait la chevelure d'or de Bellinda, que tient dans sa main le chevalier:)))))il y a longtemps , j'étais dans les premières en anglais, mais j'ai tout oublié, je connaissais par cœur mes verbes du prétérit...Mais c'était il y a longtemps, and you know what? je ne m'essaierais pas à écrire en anglais l'histoire de Bellinda, je fais déjà assez de fautes comme cela, en vieillissant, on oublie l'orthographe :))))) Merci beaucoup chère Fanny de m'être fidèle , c'est un plaisir de te lire sur ma galerie gros bisous ;))))

watrin91

Merci pour toutes tes visites et bravo pour ton œuvre très coloré !!! Amicalement

Miouchka

Merci à vous deux :)

Ajouter un commentaire