Miouchka

Visites : 142316

Bellinda chapitre III Aquarelle

Bellinda chapitre III Aquarelle

Bellinda frémit en reconnaissant son châtelain de père, il avait vieillit, mais son regard était toujours aussi perçant, à présent, il la dévisageait..., il fit sursauter la jeune fille ,lorsque d'une voix forte il dit " et , bien en voilà des manières de venir la , frapper à notre porte, et nous tirer de notre sommeil !( suite au premier commentaire)

4 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 142

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Miouchka

"pardonnez moi répondit la jeune fille, mais je viens de très loin, et je suis épuisée, j'ai frappé à votre porte , car j'ai appris que vous cherchiez, une servante...C'est un fait , répondit l'homme...Allons ne restez pas là, rentrez , nous vous prenons mais à l'essai!!il vous faudra vous occuper du ménage, mais aussi des écuries, et de la basse cour" Bellinda acquiesça de la tête. En attendant reprit l'homme, allez vous installer dans votre chambre, qui se trouve tout en haute de la tour....Bellinda, se souvenait de cet escalier en colimaçon , qu'elle avait petite fille si souvent emprunté...Alors qu'elle gravissait les marches , elle entendit la voix de sa mère qu'elle reconnut immédiatement " qui était ce donc à cette heure de la nuit ", interrogea t elle..."Rien répondit l'homme , juste une servante qui commencera son travail dès demain, puis il parla à voix basse..."Bizarre, cette fille qui vient en pleine nuit, traversant , bois et marais...Ses yeux bleus, son regard me disent quelque chose, et cette chevelure me fait penser à celle d'Ursula....""La châtelaine se retourna dans le lit lui tournant le dos en bougonnant" Ne dis donc pas de bêtises! on pourrait nous entendre, il ne faut plus prononcer son nom , tu le sais bien! "Bien bien femme, tout doux!rendors toi, demain, nous verrons cette servante en plein jour, et si elle travaille bien, nous lui donnerons , le coucher , et le couvert... Bellinda , avait entendu le nom d'Ursula, sa mémoire lui faisait défaut....Arrivée à sa chambre , elle posa son baluchon, et s'écroula sur le petit lit de bonne, elle verrait bien, ce que le lendemain lui réservait...

Alain28

Bonjour Betty, pour un peu on entendrait les marches grincer sous les pieds de Bellinda!! Que va-t-il se passer ? j'attends, j'attends mais en attendant je te souhaite une bonne journée. Bisous

Miouchka

Oh merci cher Alain pour ce commentaire qui me ravit, heureuse que mon histoire te plaise gros bisous et à bientôt

Phil Daydé

Bonsoir Betty, je dois admettre que la chevelure noire sied à merveille à Belinda! Avec sa robe, cela lui donne un air de danseuse espagnole... Et cette histoire nous tient en haleine, dis donc!! Je sais par expérience que la suite n'est pas forcément déjà imaginée, mais je te fais confiance pour les aventures psychologiques qui vont en découler... Bravo Betty, mille bisous!

Cothy'Art

Bonjour, Betty. Souvent, un manque d'assiduité sur le site ces derniers temps. Il n'empêche que je reconnais bien votre dextérité à dessiner, ainsi qu'à conter des merveilleuses histoires. Ici, en plus des couleurs lumineuses, il y a votre savoir d'égrainer l'intrigue tout en soutenant l'intention du spectateur. Bravo Betty. Agréable journée. Mes amitiés,

Miouchka

Bonsoir professeur Phil, j'espère que la finalité de l'histoite t'apportera satisfaction merci pour ton gentil commentaire, gros bisous bonne soiree :)

Miouchka

Bonsoir cher Thierry heureuse de vous lire j'espère que vous allez bien. Je vous remerci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à mon modeste dessin et à mon histoire bonne soirée à vous.

aminou

Bonjour Miouchka, c'est un plaisir de vous lire, merci de passage pour dame nature, surtout que vous êtes une defenseuse et fan de la sécurité de l'environnement, mais pour préciser la dernière oeuvre, c'est plutôt un Roméo arabe de l'Asie, devenue et errant dans le désert avec les animaux sauvages, pour en connaitre plus de cette légende romance réelle, cherchez ( Quays et Leyla), on attend la suite de l'histoire de la Bellinda avec optimisme, bisou et bonne soirée.

Miouchka

Merci chère Aminou pour ces précisions, et pour ton commentaire belle journée à toi à bientôt.

C.C.

Bonsoir Miouchka, Moi aussi j'aimerai bien connaître la suite de l'histoire!

Miouchka

Et bien moi aissi CC :))))))) c'est gentil merci beaucoup, je suis touchée, alors à bientôt, bonne soirée à vous.

PINEL Gérard

Bonjour, Betty. Souvent, un manque d'assiduité sur le site ces derniers temps. Il n'empêche que je reconnais bien votre dextérité à dessiner, ainsi qu'à conter des merveilleuses histoires. Ici, en plus des couleurs lumineuses, il y a votre savoir d'égrainer l'intrigue tout en soutenant l'intention du spectateur. Bravo . . Amicalement

Miouchka

Quel gentil, et encourageant commentaire, merci bcp cher Gérard à bientôt, bon week-end

Maya41lily

Bravo pour ton travail.. J'aime beaucoup ton récit..

Miouchka

Ohhhh et bien un grand merci, c'est tres gentil,Maya, la suite arrive justement :) à bientôt, bienvenue sur ma galerie, j'espère ;)

Ajouter un commentaire