Jaborandis

Visites : 2682

batman et compagnie

batman et compagnie

une manière d'essayer des crayons et des couleurs.

5 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : Jaborandis | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 56

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

BaByPoEt

Kiff & Kiss but Kiff essentiellement l'œuvre par le "camé-couronne" central en son vide intérieur ou tout un chacun y déposera son élégiaque, ce qui reviendrait à vide de sens poétique s'il n'y parvenait pas. En même temps je conserve à chacun le droit de ne rien y voir. Bon week-end Jarobandis.

Hervé Gourlain dit "Véton"

Belle réalisation ! Me fait penser à un passage...

BaByPoEt

Et puis aussi à y revenir... "La Famille", la si belle famille hypocrite, de sang, comme d'ami(e)s, avec ses manières, sa religion, ses ostracismes en mise à l'index par ses têtes couronnées d'héritage à ne partager qu'en commençant par soi-même, et le linge sale... On se mouche du coude dedans. Gide l'a mieux dit que moi... Papa AlcoloBatman et Maman BattueWoman font des beaux Milord et des belles "Mylène... Désespérés" de la famille que tu viens sans y penser d'avoir eu le génie d'afficher le portrait pluriel au-dessus de la cheminée de bcp d'entre ceux qui auront pris le temps de s'arrêter chez toi. Merci Jaborandis.

BaByPoEt

Et des familles politiques dont nous sommes les "enfant-jouets", je ne t'en parle même pas tant leurs égos à glaives sanglants s'enivrent de concert cependant de... Nous voir jouer à la marelle dans la cour de leurs rituelles habitudes inchangées... Sans broncher.

Jaborandis

Merci Poet pour ce commentaire très inspiré et introspectif, je regarde mes doodles d'un autre œil , les petits dessins sont nés du hasard et finalement ce sont eux qui s'expriment . merci d'être venue les lire .

Ajouter un commentaire