Au pied de l' ombre

Au pied de l' ombre

Acrylique 27*35 décembre 2022

4 coups de cœur |

4 coups de technique

Artiste : GHYVES | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 191

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

GHYVES

A l’ombre de qui es-tu ? Avec quel miroir vis-tu ? Elle, lui, un pour deux qui s’aiment Entre l’ordre et la bohême. Tu es dedans et dehors, Entre la vie et la mort, A l’ envers, à l’endroit, Mais tu sais qui vit en toi. Porté par lui ou par elle Prêt à te brûler les ailes. Blasphèmes et sacrilèges Ainsi soufflent sur les cierges Pour narguer la gent altière, Pour faire sauter tes barrières. Non rangé et non genré Tu t’effeuilles, libéré. Ce jour un nouveau poète À deux corps et à deux têtes S’écrie et vit des poèmes Coups de pieds aux anathèmes.

BaByPoEt

Rapporté à l'œuvre c'est très bien écrit. Chacun peut lire ce poème et le calquer sur son élégiaque perso. "Barok Byzantin Post-modern Ethnik" quatre et Lutin cinq, je me l'approprie. Tu pourrais être mon psy, tu penses, donc je suis le quinté joyeux au jeu, désespéré des courses truquées, du poker menteur sanguin et du 4.21 les dés pipés sans gains, C'est mon plus beau cadeau de Noël, mes Anges et mes Démons te remercient , sincèrement Merci, c'est toi le poète, moi je ne suis que l'espiègle trublion.

styloyne2

oui très bien écrit ce poème ..et chacun peut y lire ce qu'il veut .. mais .. malgré tout ... quelque chose me dit que ce poème se fait le porte -parole de ce fameux mot que Robert accepte si facilement ... :) flûte me vlà à faire de la pub ... il manquait plus que ça ! :)

BaByPoEt

Décidément on me voit partout, en bleu, en gris et encore en bleu sous d'autres cieux. Quand la médisance s'acharne et av une telle volonté de nuire s'inscrit dans la médiocrité, on ne la déloge pas. Pitoyable!

styloyne2

chacun lit ce qu'il veut bbpoetpoetlutin :).. mais ne vous sentez pas toujours visé.. vous n'êtes sans doute pas le seul ici sur le site à se sentir "lei" puisque c'est un vivier ! :))

LutinMalin

Infraliminaire! Surtout ne la faites pas taire, laissez la choir par terre, dans la boue elle éructera tjrs et ses contradictions de s'y complaire.

styloyne2

ah !... il y avait longtemps que BB.lutinpoetpoet nous avait servit son fameux "infraliminaire" !:) ça me manquait dites donc :))

Ajouter un commentaire