Au Delà des Frontières

Au Delà des Frontières

Peinture mixte intitulée Au Delà des Frontières, réalisée sur un châssis entoilé coton. Dimensions de la toile : 40x50cm. Les bords sont peints. Application de 2 couches de vernis. Prévoir les frais d'envoi en supplément

26 coups de cœur |

9 coups de technique

Artiste : co gcia | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 516 | Prix : 150 €

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Jean F

Une scène de nuit étrange qui fait peur. J'aime bien l'oiseau avec sa queue et le bout de ses ailes colorés.

co gcia

Bonjour, Jean. Tu m'as fait rire en lisant ton com. car la peinture se veut au contraire optimiste puisque c'est le thème de l'amour éternel, d'où le titre. Mais je peux comprendre la réticence de certains... Un gros bisou et merci pour ton com.

Jean F

Les squelettes me font peur et ils attires davantage mon attention que la femme nue. Denis, bonne journée.

Cothy'Art

Bonjour, Corinne. Il faut à l'amour, comme à tout ce qui est durable, un océan d'éternité. Très belle réalisation, maîtrisé, poétique, aux couleurs harmonieuses. Bravo Corinne ! Agréable journée ensoleillée. Bisous

styloyne2

une illustration originale qui illustre bien l'Amour avec un grand A qui vit au delà des frontières de la vie et de la mort . bravo Corinne ! :)

co gcia

Pas de soucis, Denis. Comme quoi, mon mari s'est plutôt intéressé à la femme .... Gros bisou.

co gcia

Hello, Thierry. Merci beaucoup pour votre présence, sagesse et gentillesse. Ici, le soleil est timide mais la journée sera bonne. Gros bisou. Et beau mardi.

co gcia

Bonjour, Nadine et un grand merci. C'est exactement ça. Belle journée

GHYVES

Très original, fait de chair et d' os. J' ose penser que dans l' au delà on y voit moins une domination et plus un désir immortel. L' amour et la mort souvent attachés.

Phil Daydé

Bonjour Corinne, il me semble que ce squelette a un sourire un peu lubrique, ou je me trompe..? :) J'y vois quand même une belle ode à la beauté immortelle de la femme face au désir de l'homme qui ne résiste pas bien longtemps aux années qui passent... Par contre, même si cet oiseau est bien à sa place dans la composition de ta toile, je n'ai pas trop compris sa présence :)) En tout cas, c'est un grand bravo à toi! Une bise amicale et un bel après midi :)

co gcia

Bonjour, GHYVES, non rassurez-vous, pas de SM dans cette peinture. Que de l'amour. Toujours. Amitiés.

co gcia

Hello, Phil. Mon époux aussi trouvait que le squelette souriait mais cela n'était pas spécialement voulu. Quant au squelette du perroquet, il est devenu l'ami de l'homme dans l'au-delà. Il rappelle par ces plumes colorées la beauté de cet oiseau et la vie. Il fait comme une transition entre l'homme et la femme (mi sur la hanche de la femme et tenant les radius /cubitus de l'homme. Mais je délire souvent et me laisse emporter par mes idées... Donc, chacun peut y voir ce qui l'intéresse de voir, d’interpréter... Merci encore ton com. et gros bisou. Magnifique journée à toi.

Wub

Hello ma cher Corinne ! Tu imagines bien que je ne peux qu'aimer cette nouvelle réalisation. Joyeux délire ou le morbide et le réel se juxtapose pour former un couple sous le regard du perroquet. Sans doute il a appartenu au pirate qui a dû succomber à un combat de trop ! Ton imagination et ta mise en scène nous donnent des œuvres aux charmes particuliers mais qui me font kiffer grave comme dirait un d'jeuns que je ne suis plus tout à fait ! Je t'embrasse et à peluche

marie-cé

Ad vitam aeternam ! Il est agréable de voir que la beauté féminine ne s'altère jamais, ce qui n'est pas le cas pour les autres "personnages" de cette scène, … sauf que là, ils sont très beaux. Bravo Corinne, superbe travail tout en originalité.

co gcia

Hello, Wub. Je me doutais que celui-ci serait à tour goût avant même de te lire. Merci pour tous tes compliments : j'en rougis. Bisou à toi et à peluche.

co gcia

Bonsoir, Marie-cé. Merci beaucoup pour ce com. enthousiaste. ça fait plaisir. Excellente soirée.

AVE

le couple de l' année !!! bien assorti ... et prévenant, avec çà! Monsieur masse délicatement les épaules de Mademoiselle tandis que Jacot, le perroquet raconte les derniers potins de radio Jamaïque. je raffole !

co gcia

Coucou, Antoine et merci pour ton com. plein d'humour. J'adore. Bisou

aminou

Bonjour Corinne, je ne sais quel commentaire décrire cette image originale et énigmatique, ça doit avoir une signification cette charmante compagnie, le portrait semble relier des personnages du passé et présent, vu la présence de monsieur et oiseau squelettiques, on dirait qu'ils étaient des contemporains des dinosaures, et bien sûr mademoiselle toute nue à l'aise relax et en mode détente n'a pas peur, elle semble être une de nos contemporaine vu sa manucure et pédicure, bravo très créatif et inspirant, de passage merci pour vos messages touchants et agréables.

co gcia

Bonsoir, Aminou et merci pour votre commentaire toujours bienveillant. C'est simplement une allégorie sur l'amour éternel qui dure malgré la disparition de l'être cher et inversement. Gros bisou, Aminou et belle soirée à vous.

michou87

Très jolie toile Corinne, qui me fait un peu frisonner, le squelette de l'oiseau m'impressionne, un perroquet! bravo pour votre "imagination sans frontière" et bravo pour cette oeuvre, bonne soirée, bisous!

co gcia

Merci, Michèle, pour ce com. très sympa mais pas d'inquiétude, la toile se veut positive. Bisou et belle soirée.

Camille. D

Toile très sympathique, j'aime beaucoup l'ambiance.

co gcia

Bonsoir, Camille et merci beaucoup. Belle soirée.

jean paul lozach

L'amour n'a pas de frontière , ici la mort n'est pas un obstacle , l'oiseau n 'est pas de mauvaise augure mais prot,ecteur de l'amour, la scène d'amour sous la pleine lune est parfaite parce que l'amant est venu au rendez-vous avec son Tibia qu'on avait jeté dans la fosse commune ..je viens de découvrir ce chef-d'œuvre à l'instar des autres artistes " Au Au-delà des frissons " Un grand bravo Corinne et mille bisous .

co gcia

Bonjour, JP et merci infiniment pour ce super com. Énorme bisou à toi et Claudy et bonne St-Valentin.

jean paul lozach

Merci Corinne pour tes gentils souhaitsi qui ont touchés Claudy , nous formulons à votre encontre, pour toi et ton époux, une heureuse fête de St - Valentin. Bisous.

co gcia

merci, JP. Bisous à vous deux.

jilas

sexy et lugubre ,magnifique contraste j adore!, Corinne !A+

co gcia

Salut, Jilas et merci beaucoup. Bisou et A+

Gigi.8

19/2 - Bonsoir Corinne. "Au Delà des Frontières" est une remarquable, fantastique, singulière ... œuvre. Je vous adresse mes compliments et vous remercie infiniment de nous faire partager votre talent. Excellente soirée. Bons baisers. Amitiés Gilberte

co gcia

Bonjour, Gilberte. Merci beaucoup pour ce gentil compliment. Ravie de vous retrouver sur le site. Très belle journée à vous. Gros bisou.

virginier

J’aimerai connaitre l’histoire de cette toile. Interessant et amene a des questionnements: pq l’oiseau ? L’homme en os, la femme en chair...

co gcia

Bonjour, Virginier et merci pour l'intérêt portée à ma peinture. Toutes les réponses à vos questions sont dans les réponses transmises dans les commentaires précédents. Très beau dimanche à vous.

DOUDOU2

salut après une absence , je suis retourné sur ta galerie pour découvrir tes nouveautés ,,,rien à dire ! super !!! j aime bien le squelette il me ressemble ,,, je pense qu'a l avenir je te piquer l idée du squelette ;;;; à + :=)

co gcia

Coucou, Alain. Merci pour ton enthousiasme. Et si tu peux trouver des idées avec le squelette et bien n'hésite surtout pas. En attendant la découverte de tes prochaines créations, je te souhaite un excellent dimanche. Bisou et A+

andregeorget

j'aime à mort.

co gcia

Merci Andregeorget pour votre com. et votre humour.

Lemaléduqué

J'aime votre artistique varié et toujours plein de poésie. Bravo l'artiste :-) ;-).

co gcia

merci infiniment, Lemaléduqué. Belle journée

Ajouter un commentaire