Sans commentaire, un silence intérieur habité par un sentiment inégalable.
Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 293
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
melodie
Oh les beaux yeux vert émeraude ètincelants d amour de cette demoiselle que l on entre-aperçoit dans la brume du soir ...c est beau et poétique bravo Betty en te souhaitant de bonnes Fêtes de fin d Année je t 'embrasse et a l Année prochaine
GG68
Indubitablement. Un regard pareil ne trompe pas. De qui?
Phil Daydé
Tel un cyclone s'élevant vers le ciel, la femme amoureuse nous transperce de son regard inoubliable... Un joli point d'orgue pour clore cette année. Alors, passe une bonne fin d'année, Betty, Je t'embrasse très fort. ... Et le champagne, avec modération, hein! :)
Alain28
Bonjour et merci pour ton dernier commentaire . avec cette toile, tu jette sur nous un regard profond et bienveillant. merci et je te souhaite une très bonne année. Je t'embrasse
mimi2018
Bonjour chère Miouchka, un beau regard de cette amoureuse mystérieuse, son regard en dit long, j'avais vécu un amour silencieusement secrète, durant l'adolescence, le type était un ado voisin à nous mais il ignorait, cependant j'ai enduré en gardant toute seule cela, car j'étais une fille timide et effacée, mais par grâce j'ai surpassé ce 1er amour en m'en sortant Dieu merci ! mais j'espère que pour la belle, elle, on lui rendra réciproquement cet amour, à part cela, je dois m'absenter un peu pour voyage, ainsi je vous souhaite pleins de bons voeux pour ce nouvel an 2019, bisou et à bientôt.
Miouchka
Merci chère Mélodie , je l'ai fais au pastel sec, cette demoiselle, c'est très gentil à toi comme toujours , je te souhaite également un bien bon réveillon bien entourée je pense , gros gros bisous Mélodie belle soirée!
Miouchka
Merci GG68 de qui? ah grand mystère ....le regard n'est il pas le reflet de l'âme? et à ces moments là, il est plus que parlant, car il est habité d'un parfum qui englobe même ceux qui croisent ce regard, tant on aime la terre entière, pour un seul être aimé....bon réveillon à vous !
Miouchka
Merci pour ton bon commentaire, cher professeur Phil, mais tu sais, je ne bois pas une goutte d'alcool depuis quelques temps déjà, je buvais déjà peu, mais là pas une goutte, et je ne m'en porte que mieux, je bois du kumbucha excellent pour la santé, c'est mon champagne rien qu'à moi, j'ai bu mon dernier verre de sangria cet été , et je ne regrette rien , gros gros bisous et bonne fête , cher Phil , bon réveillon avec tes proches:)
Miouchka
OUi c'est un regard effectivement profond, et qui englobe le monde, un regard amoureux peu donner aussi aux autres, sans que l'on s'en aperçoive, il a quelque chose d'unique qui rayonne autour de soi, merci beaucoup Alain!
ARIBAMBEL
Bravo Miouchka pour cette demoiselle aux yeux pleins d'amour, qui mieux que lui peut nous agrandir le coeur ? même et surtout s'il fait mal, nous pose des questions, nous fait rêver, nous amène à donner le meilleur de soi-même ? Avec beaucoup d'amour vous passerez sûrement une belle année ! Meilleurs voeux à vous Mioucka !
Miouchka
Grand merci Aribambel passez un bon Réveillon parmi les vôtres a bientôt.:)
embelline
ces yeux sont évidemment très beaux mais ce qui est envoutant c'est cette peau couleur ocre qui envahit tout le tableau !! bravo à vous !! bonne année 2019 chère Miouchka souriante ! :)
Miouchka
Merci beaucoup embelline pour ce bon commentaire qui me touche..une bonne et belle année aussi :) et bonne journée!
Miouchka
Chère Mimi, je connais cette souffrance, et cette timidité...Qui ne l'a pas connue un jour? c'est une joie, une douleur silencieuse, une souffrance paradoxalement joyeuse, j'ai bien connu cela..Je te comprends...et bien, elle a bien de la chance l'amoureuse dont je parle, car son amour, est réciproque, et c'est pour cela qu'il n'y a aucune larme dans ses yeux, car les larmes sont malgré cet espèce d'état qui nous tient en éveil à chaque instant ,et qui s'il n'est pas réciproque, cela finit par devenir corrosif...Bien , je te souhaite un bien agréable voyage chère Mimi, et te dis à très bientôt gros bisous, et grand merci pour ce beau commentaire..
isadé
j'aime beaucoup cette oeuvre , elle parle d'elle même , on se sent proche
Miouchka
merci beaucoup Isadé!